Ghostrunner 2, le FPS de parkour exigeant est sorti

2

Apprécié par nos confrères de la presse vidéoludique  et les joueurs ayant bénéficié de l’accès anticipé, Ghostrunner 2, le presque copié-collé de Ghostrunner du premier nom, a publié une bande-annonce à l’occasion de sa sortie. Une belle cinématique entrecoupée d’extraits de gameplay pour vous rappeler que ça reste le même jeu, mais avec une moto en bonus. Le jeu a l’air toujours aussi dynamique et punitif. Les ennemis ne semblent pas avoir particulièrement changé, hormis ce robot en forme de roue et ce cousin germain de Transformers en fin de vidéo. On espère que la moto, l’une des nouveautés de cet opus, apportera un peu de fraîcheur et cassera un peu la monotonie de l’aspect parkour.

Vu que Ghostrunner 2 n’avait pas spécialement séduit notre Rédac ou à moins que, sait-on jamais, notre expert Nounoursss souhaite lui redonner sa chance, un test n’est pas prévu pour le moment. Mais si vous avez apprécié le premier et souhaitez vous frotter à cette suite, vous pouvez vous le procurer sur SteamGoG et l’Epic Games Store. Également, si vous ne voulez pas payer plein pot le jeu, notre partenaire Gamesplanet propose une promotion à -15 % sur les différentes éditions (1,2,3).

Article précédentRoboCop: Rogue City dévoile une nouvelle bande-annonce
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end frappent à votre porte

2 Commentaires


  1. Nan mais Nounours arrête de te faire du mal, c’est pas Morhau, tu n’aimeras pas.

  2. J’ai essayé les 2 jeux rapidement et j’ai l’impression qu’il faut « créer son fun » plutôt que d’attendre que le jeu le donne.

    Si je me force pas à speedrun et à faire des moves stylés, je trouve les déplacements assez lents, les maps longues et vides même si jolies. La musique est cool mais soft. Tout est soft dans ce jeu. La phase en moto du 2 était bien sympa mais pareil de base si tu fails t’as un checkpoint partout, donc t’es pas le challenge de devoir apprendre le jeu à devoir toujours tout refaire d’une traite. Je sais pas si les difficultés supérieur changent beaucoup ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire