Un peu plus d’un mois avant sa sortie, Ghostrunner 2 se dote d’une démo, disponible gratuitement sur Steam. Elle dure environ 30 minutes et vous propose de découvrir un jeu dont les fondements ne semblent pas avoir énormément évolué par rapport au premier volet. Cependant, la seconde partie de la démo permet de s’essayer à la grosse nouveauté de Ghostrunner 2 : le pilotage de cybermoto. Malheureusement, d’après ce qu’il nous est permis de tester pour le moment, ce n’est pas ici non plus que le jeu va amorcer une révolution. Alors, certes, c’est une nouveauté par rapport au précédent opus, mais la boucle de gameplay se résume grossièrement à une course en ligne droite, à fond la caisse, où il faudra éviter des obstacles : lasers, pales d’un gros ventilateur, etc. Pas sûr que cela suffise à émoustiller ceux qui avaient apprécié Ghostrunner premier du nom.

Ghostrunner 2 sortira le 26 octobre sur SteamGog et Epic Games Store.

Article précédentVoid Crew navigue en coop entre Star Trek et Destiny
Article suivantPayday 3 abandonne DENUVO avant sa sortie

2 Commentaires


  1. Sans surprise, ça ressemble plutôt à du 1.5 qu’à un nouveau jeu…

    Bizarrement, j’ai l’impression que le personnage est plus poussif. On va moins vite, on saute moins loin… J’ai fini le premier cet été et là j’ai vraiment le sentiment de lourdeur que je n’avais pas avant.

    Le passage en moto est rafraîchissant, mais il n’a pas le côté « timing » du reste du jeu. Par contre, la sensation de vitesse est là.

  2. Même sensation, et c’est étrange car dans l’introduction, on nous vante un personnage plus rapide, plus véloce, et puis on se retrouve à diriger un grabataire par rapport au premier. Le dash est mini (bon, je suis actuellement sur Aragami 2, donc ça n’aide pas non plus niveau comparaison), par contre la moto c’est un peu saoulant, j’ai failli y laisser quelques doigts dans l’aventure à force de me battre contre ce « chrono ».

Connectez-vous pour laisser un commentaire