Escape From Tarkov : la prochaine carte, Streets of Tarkov, se dévoile en vidéo

5

Le studio Battlestate Games nous dévoile en vidéo Streets of Tarkov, la prochaine carte. Comme son nom l’indique, celle-ci vous emmènera hors des zones industrielles ou des forêts pour vous faire découvrir les rues de la grande ville de Tarkov. Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois, mentionnant le fait que le studio vantait cette carte comme étant la plus grande et la plus ambitieuse réalisée jusque-là. Propos réitéré lors du PC Gaming Show par Nikita Buyanov, chief operating officer chez Battlestate Games, ajoutant qu’il y aura énormément de terrains et de bâtiments explorables. Mais il n’y a toujours aucune date de sortie pour le moment.

5 Commentaires


  1. Oui et normalement c’est là que tu commences le jeu si on suit la logique. D’ailleurs ils prévoient toujours de faire ce “grand” open world une fois toutes les zones de Tarkov terminées ?
    Ils devaient mettre “bout à bout” toutes leurs cartes pour n’en faire plus qu’une seule géante il me semble ? Avec des zones sûres un peu comme dans STALKER ? (on pourrait peut-être rencontré les marchands du menu principal en face à face comme ça xD )

    Mais peut-être que tout ça est tombé à l’eau depuis ? (ou que ça sortira dans 10 ans :p )

  2. Cette connexion entre toutes les maps est prévue, mais il faut d’abord que toutes les maps initialement prévues sortent.

  3. Ils devaient mettre “bout à bout” toutes leurs cartes pour n’en faire plus qu’une seule géante il me semble ?

    Les cartes sont déjà mise bout à bout de manière cohérentes… on peut apercevoir des bâtiments des autres map en jouant, et il y a des chemins pensé pour y accéder.
    Je ne pense pas qu’on aura un grand open world à la bethesda, mais que certaines maps vont fusionner à terme (Je pense à Facto et custom ou Street et the lab).

    Après c’est pas vraiment urgent comme feature, la plupart des maps de ce jeu sont déjà assez complexe.

Connectez-vous pour laisser un commentaire