Ghostrunner s’était offert une démo le mois dernier. Il revient aujourd’hui avec une longue vidéo de 16 minutes, qui propose enfin autre chose que le tutoriel soporifique de départ. Cela donne déjà un peu plus envie, même si cela semble encore beaucoup trop facile à mon goût. Espérons que le jeu arrivera donner raison au genre du Die & Retry dont il s’inspire. Car, pour l’instant, notre super ninja cybernétique ne semble pas beaucoup en difficulté dans les situations offertes par les développeurs. Toujours prévu pour sortir cette année, Ghostrunner qui est développé en partenariat avec 3D Realms, possède déjà une page Steam. Notez que cette longue séquence de gameplay s’accompagne aussi d’une nouvelle bande-annonce, visible ci-dessous.

3 Commentaires


  1. La D.A. à l’air cool, dommage qu’elle soit associée à ce type de gameplay.

  2. De ce que j’avais essayé, le gameplay était plutôt agréable. Faudra voir la durée de vie, mais ce sera un jeu cool à Speedrun je pense.

  3. J’ai testé. Il faudra améliorer les ennemis surtout. Sinon, ça ne rame pas, c’est fluide, ça donne plutôt envie comme jeu de parkour. J’avais bien envie de continuer à la fin de la démo (qui ressemble pour le coup vraiment à un prototype).

Connectez-vous pour laisser un commentaire