0068eb 0068ec

Malin von Matern est QA Analyst chez DICE et il vous explique aujourd’hui le soin apporté aux sauts que vous pourrez effectuer dans Battlefield 3: End Game, car non content d’ajouter des motos dans leur futur DLC, les développeurs ont placé des petites rampes un peu partout sur les nouvelles cartes. Certaines sont des tremplins métalliques faciles à repérer, mais d’autres ne sont que des petits talus de terre qui se fondent dans le décor :

Toutes ont un point commun : elle sont été savamment étudiées pour servir le dynamisme de chaque niveau et offrir une bonne sensation lors de l’approche, du saut et de l’atterrissage. Par exemple, sur la rampe ci-dessous, les level designers ont rajouté un sapin afin d’indiquer au joueur la présence d’un obstacle sur lequel ils risquent de se rétamer s’ils serrent trop à gauche. Vous pouvez voir le résultat sur l’image du dessous qui présente la vue à partir d’une moto :

0068e9 preview 0068ea preview
La sapin indique la présence d’un obstacle invisible
Article précédentCrytek confirme sa volonté de passer au tout free to play
Article suivantDelta Force : vague signe de vie