Destiny 2 nous donne de faux espoirs avec The Final Shape, son prochain DLC

3

Au visionnage du trailer d’annonce du prochain DLC de Destiny 2, The Final Shape, diffusé lors de la Gamescom, notre cœur n’a fait qu’un bond. Enfin ! La fin de Destiny 2 ! La fin du calvaire de traiter les news sur ce jeu chiant comme pluie. Nous n’auront plus à parcourir des patch notes de 56 pages avec des noms d’objets à la con, hourra !

Avec un sentiment d’apaisement, nous sommes allés voir comment allait se présenter cette ultime saison en nous rendant sur le site officiel. Et là, stupeur ! Ce n’est pas du tout la fin de Destiny 2, mais uniquement une nouvelle formule pour traire les pigeons ! Exit les saisons, remplacées par des « épisodes » de quatre mois, divisés en trois actes de six semaines. À vue de nez, le seul truc qui change, c’est le nom, mais on ne va pas vous étonner en disant que nous ne sommes pas experts en la matière… On allait faire une blague sur le fait que le contenu de ce DLC nous intéressait autant que la culture des patates douces au Zimbabwe, et qu’on allait vous laisser parcourir la page officielle comme des grands, mais finalement, les patates douces sont vraiment un game-changer pour l’agriculture de ce pays du sud-est de l’Afrique, depuis un peu plus de dix ans. En effet, elles permettent des récoltes plus fiables que la traditionnelle culture du maïs, beaucoup trop sujette aux aléas météorologiques, comme nous l’indique cet article. Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas à tortiller du cul pour chier droit : c’est beaucoup plus intéressant que Destiny 2.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez déjà précommander le DLC The Final Shape pour Destiny 2, le premier épisode à paraître le 27 février 2024 pour l’équivalent de 2873 graines de patates douces, ou l’année complète pour uniquement 5 747 graines, une aubaine. Ce sera dispo sur Steam, Epic Games Store, et même le Microsoft Store, si vous souhaitez cumuler les tares.

Article précédent[TEST] Amnesia: The Bunker. Un jeu d’horreur quelque peu horripilant
Article suivantSPRAWL, le rétro-FPS cyberpunk, est sorti

3 Commentaires


  1. Merci pour la correction ! Cette nouvelle a tellement été un ascenseur émotionnel que j’en ai perdu mon latin !

Connectez-vous pour laisser un commentaire