Les développeurs de Destiny 2 annoncent que la sortie de The Final Shape, un DLC résumant les dix dernières années de la saga et qui sera probablement proposé à un prix exorbitant, est repoussée à juin 2024. D’après le communiqué publié pour l’occasion, c’est évidemment « pour avoir le temps de proposer une vision encore plus grande et plus audacieuse, dont nous espérons qu’elle restera dans les mémoires et sera précieuse pour les années à venir ». Ça a surtout sans doute un rapport avec la vague de licenciements qui a eu lieu chez Bungie il y a un mois. Car, à l’époque, les rumeurs suggéraient déjà un report de l’extension de février 2024 à juin 2024.

Dans tous les cas, la nouvelle saison Season of the Wish, qui devait se dérouler de novembre 2023 à février 2024, s’étendra finalement jusqu’à juin 2024. Si tout le contenu scénarisé devrait être publié comme convenu entre novembre et février, les développeurs ajouteront ensuite de nouvelles quêtes hebdomadaires basées sur la progression appelées Wishes, ainsi que le lancement de Moments of Triumph avec des récompenses uniques. Ensuite, les Guardian Games sont déplacés au mois de mars, puis, à partir d’avril, arrivera Destiny 2 : Into the Light. Une mise à jour qui préparera « les joueurs au voyage de leur gardien vers le Traveler » ! Sachez que je n’ai absolument aucune idée du sens de ce que je viens d’écrire.

Si, pour une raison qui nous échappe complètement, vous faites parties des dépressifs qui apprécient la licence, vous pouvez toujours précommander le DLC The Final Shape pour Destiny 2 sur SteamEpic Games Store, et même le Microsoft Store, si vous souhaitez cumuler les tares.

Article précédentSons Of The Forest sortira en version finale le 22 février 2024
Article suivantTurok 3: Shadow of Oblivion Remastered est sorti

Connectez-vous pour laisser un commentaire