SPRAWL, le rétro-FPS cyberpunk, est sorti

3

Comme prévu, SPRAWL, le rétro-FPS cyberpunk avec du bullet time et des acrobaties, est sorti hier sur Steam. Jusqu’à présent, les différentes vidéos nous avaient plutôt alléchées, et c’est toujours le cas, grâce à des mouvements qui semblent très dynamiques, et des armes avec un bon punch.

Les premiers retours sur Steam sont plutôt positifs, donc si vous aimez le genre, il y a de grandes chances que ça vous convienne. On a prévu d’en faire le test, mais comme les membres de la rédaction ne sont pas encore tous revenus de vacances, il est difficile de vous dire quand on vous le proposera.

SPRAWL est donc disponible sur Steam, actuellement en promotion pour la semaine de sa sortie à –10 %, soit 13,31 €, ou à 13,49 € sur l’Epic Games Store.

Article précédentDestiny 2 nous donne de faux espoirs avec The Final Shape, son prochain DLC
Article suivantUn nouveau trailer pour Pacific Drive, le jeu de tuning post-apo

3 Commentaires


  1. Le jeu est assez inégal, assez court, et répétitif. Dommage, la D.A. est pourtant spectaculaire par moments, avec des clins d’oeil appuyés à des œuvres cyberpunk, notamment Ghost in the Shell.
    Les niveaux sont vides, à l’exception des seuls ennemis, et ça rend l’expérience assez couloir; de plus il faut en permanence faire la chasse au switchs pour continuer à avancer, ce qui casse pas mal le rythme, et quand une voix robotique dit où il faut aller alors que l’on se bat, on n’entend pas forcément tout, et ce n’est pas toujours très clair, d’autant que le level design n’aide pas du tout.
    Niveau déplacement c’est correct, mais le décor a tendance à bloquer certains sauts pourtant faciles, et quand on veut faire un simple saut old school le perso est « aimanté » par le mur le plus proche, faisant rater la marche. On est très loin d’un Titanfall niveau agilité.
    Les sensations de gunplay sont correctes mais parasitées par les parties orangées des ennemis qui cachent les effets des tirs.
    Quant au défauts mineurs certaines des touches ne peuvent pas être rebindées (ça varie selon les personnes, pour moi c’est seulement arme suivante/précédente), et certains textes d’intro au chargement d’un niveau sont buggés.
    Globalement c’est loin d’être mauvais, mais après avoir goûté à Turbo Overkill, ça manque de saveur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire