Tom Henderson, une personne généralement bien informée, a dévoilé des informations en vrac sur le prochain opus de Battlefield. Bien évidemment, prenez ces choses avec des pincettes. En vrac :

  • Le jeu s’appellerait simplement « Battlefield ».
  • Il se déroule dans un futur proche vers 2030-35.
  • Cela permettra à DICE d’ajouter quand même des trucs du turfu comme des robots, des drones, des tanks dernier cri…
  • Il y aura une campagne solo où il « sera possible de choisir son camp » avec du coop.
  • La première bande-annonce sera dévoilée en mai, sans aucun gameplay.
  • Le multijoueur est une sorte de « Battlefield 3/4 sous stéroïdes » avec des cartes encore plus grandes et toujours plus de joueurs.
  • Il y aura un mode battle royale
  • En multijoueur, il y aura 4 classes différentes
  • En multijoueur, il y aura des capacités façon perks de Call of Duty

 

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11 Commentaires


  1. Ca semblait tout bon … jusqu à la derniere ligne… des perks en multi façon COD…du coup j ai peur.

  2. les perks, c’est a voir selon ce qui est proposé et l’équilibrage, pourquoi pas après tout.
    Pour le  » futur proche vers 2030-35″ a voir aussi, j’aime pas les jeux SF mais si c’est pas trop WTF why not.

    Sinon le BR OSEF total et le solo, je le ferais une fois histoire de et c’est tout.

    A voir comment sera la communauté, je l’ai déjà dis mais quand tu joues à des jeux comme HLL avec des communautés en or, retourner sur BF avec Jean N’ai-rien-à-faire et Jean Communique-pas, pas sur que ca soit vraiment possible

  3. « Battlefield 3/4 sous stéroïdes »

    « En multijoueur, il y aura des capacités façon perks de Call of Duty »

    Et bien voilà, toute hype potentielle vient de mourir instantanément !
    En fait, ils font faire une merde Apex-like, quel régal dis donc …
    Elle va crever pour de bon cette franchise

  4. Ca semblait tout bon … jusqu à la derniere ligne… des perks en multi façon COD…du coup j ai peur.

    Il faut voir comment ce système est mis en place. Dans BFV il y a déjà un système de perk très léger pour les 4 classes qui permet de choisir entre deux variantes.

  5. Oui ça décrit globalement Battlefield en toujours plus grand toujours plus fort. Pas grand chose d’innovant visiblement.
    Pour les perks je rejoint sgt_canardo et il me semble même que c’était déjà présent sur Battlefield 1.

  6. Pour les perks je rejoint sgt_canardo et il me semble même que c’était déjà présent sur Battlefield 1.

    C’était même déjà présent sur BF3 et encore plus sur BF4 : courir plus vite, subir moins de suppression, etc…
    https://battlefield.fandom.com/wiki/Field_Upgrades_(Battlefield_4)

    Ca oui je suis d’accord , mais c’est pas comme ça que j’ai compris le truc en lisant  » Perks à la CoD ».Si c’est pour se retrouver avec des perks qui te font tomber au sol avec ton pistolet et que si tu frag dans cet état tu repars au combat ; ou le coup de la grenade dégoupillée à chaque mort là perso je dis non.

  7. Si vous lisez la source :

    « Players will still be able to play as the 4 different types of soldiers, but instead of just having unique gadgets, players will also have different “abilities”, which are similar to Call of Duty perks. For example a Scout soldier might have silent footsteps, whereas an Assault soldier might be able to sprint for a longer duration. »

  8. Il cite que des perks passivent donc. Bonne nouvelle je trouve.

    Comme tout le monde a oublié que ca existait dans les Battlefield, il cite CoD pour faire du racolage.

  9. Oui et puis ça fait quelques années que Battlefield cherche à ressembler à CoD et vis-versa.
    En même temps si on faisait un sondage auprès des joueurs de Battlefield je suis sur qu’il y en aurait beaucoup qui n’ont jamais su que ça existait.

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