Après avoir été repoussée en avril dernier, la gestion des mods dans Deep Rock Galactic arrive finalement aujourd’hui sur la branche expérimentale du jeu. Pour éviter les mods qui faciliteraient la triche, ou que les joueurs ne fassent n’importe quoi avec leurs sauvegardes, les développeurs ont pris soin de créer plusieurs filtres qu’ils détaillent dans un billet publié sur Steam.

deep rock galactic mods

Divisés en trois catégories, il y a tout d’abord les mods estampillés Sandbox qui affecteront votre progression et qui seront donc séparés de votre sauvegarde principale. Lorsque vous avez activé des mods Sandbox, vous ne pouvez rejoindre que des serveurs Sandbox. Vient ensuite la catégorie Approved qui concernera les mods modifiant les statistiques, rééquilibrant les armes, etc. Il est possible de les activer avec votre sauvegarde principale, mais si vous rejoignez un serveur qui ne les a pas, ils seront désactivés. Enfin, les mods Verifed ne proposeront que des modifications cosmétiques, de l’interface, etc.

À noter que tous les mods seront hébergés sur la plateforme mod.io.

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