No Man’s Sky ajoute des villages dans sa nouvelle mise à jour

2

Une nouvelle mise à jour pour No Man’s Sky vient de paraître. Intitulée Frontiers, elle ajoute aux planètes habitées, des villages peuplés de NPC. Comme d’habitude, c’est généré de manière procédurale, de l’agencement des bâtiments jusqu’à leur intérieur, leurs textures, etc. D’après le patch note, il est possible de devenir une sorte de maire où vous devrez gérer la vie du village : organiser des festivals, choisir quoi construire, repousser les attaques des sentinelles. Et même régler les disputes entre habitants (???) dont vous pourrez connaitre toutes les pensées, tel un Big Brother de l’espace !

no man sky settler thoughts

Autres ajouts : des nébuleuses multicolores, une refonte du menu de construction et de nouvelles structures à fabriquer, 10 nouveaux emplacements de sauvegarde, des effets de destruction et de particules améliorés, etc. Le patch note complet, c’est par ici.

Article précédentDeep Rock Galactic, la gestion des mods arrive sur la branche expérimentale
Article suivantLe FPS multijoueur Project Wraith s’offre une démo et un Kickstarter

2 Commentaires


  1. C’est super bizarre, on dirait que les bâtiments ont été fait avec l’éditeur de bâtiment de Spore. Je sais pas si c’est un compliment ou non, à vrai dire.

  2. À vrai dire, je me suis retenu en écrivant la news pour rester sympa avec les fans du jeu. J’ai surtout relancé le jeu pour pouvoir constater par moi-même, mais fallait que je me tape des heures de grind pour sortir de là où j’étais et ensuite, éventuellement, peut-être, pourquoi pas, tomber sur un de ces villages. Alors j’ai préféré arrêter, j’ai terminé ma news en restant gentil et voilà.

    Mais je pense comme toi et je pense que comme d’habitude ça sera moche, insipide, inintéressant et ça ne rendra toujours pas le jeu plus intéressant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire