Tout juste sorti cette semaine, Deep Rock Galactic va continuer de recevoir du contenu gratuit et ce au moins jusqu’à la fin de l’année. C’est en tout cas ce que déclarent les développeurs dans un billet publié sur Steam aujourd’hui.

Ainsi, une première mise à jour devrait arriver d’ici le mois de juin et ajouter trois nouveaux types de missions secondaires, une nouvelle bière, de nouveaux décors dans les grottes, etc. Une seconde mise à jour, plus importante, est prévue pour l’automne et apportera deux nouveaux types de missions principales, des cosmétiques et des choses encore non annoncées. Enfin, une dernière mise à jour prévue pour la fin de l’année amènera deux nouveaux biomes, de nouveaux ennemis et encore des choses non annoncées.

Deep Rock Galactic est toujours disponible à 29,99€ sur Steam. Vous pouvez retrouver notre test ici.

4 Commentaires


  1. Ils auraient peut-être pu mettre ces missions secondaire avant le launch, j’ai pas mal joué et on s’emmerde assez maintenant.

  2. Raphibot -> Bof, si c’est pour ramasser 20 fleurs rouges au lieu de 20 fleurs blanches, c’est pas ça qui va apporter de la variété.

    Je verrais bien de nouvelles classes/armes/mobs, plutôt…

  3. Faudra attendre la fin d’année pour ça avec les deux nouveaux types de missions mais d’ici là..

  4. Perso, pas d’ennui. On joue au niveau quatre et il nous arrive d’échouer assez souvent, avec le plaisir de retenter le coup. Je joue avec des amis donc avec une interaction maximum.et des situations plutôt variées et souvent drôles. L’amusement est toujours là, mais je ne joue que depuis novembre dernier.

Connectez-vous pour laisser un commentaire