Hell Hunt, le Rétro FPS fortement inspiré par Quake et consorts, s’offre une démo téléchargeable sur la page Itch.io du titre. Elle contient les deux premiers niveaux de l’Épisode 1 et offre un panel de 5 armes différentes. Vous pouvez découvrir un nouveau trailer ci-dessous :

Attention, pour l’avoir testé, je peux vous assurer que ce que présente la démo est encore brut de décoffrage. Même si Hell Hunt conserve un certain potentiel, vous êtes prévenu : cette démo témoigne d’un développement peu avancé et de nombreuses options essentielles manquent à l’appel.

Hell Hunt n’a pas encore de date de sortie et son prix n’est pas encore fixé. Si ce genre de Rétro FPS vous intéressent, sachez que nous avons récemment publié un dossier sur ce sujet.

[Mise à jour du 16/05/20] : Le développeur a retiré la démo car elle causait des problèmes d’affichage chez certains utilisateurs. Une version corrigée devrait être mise en ligne bientôt.

4 Commentaires


  1. Il semblerait qu’il se passe quelque chose en arrière-boutique. La vidéo du trailer et la page itch.io ont été kill en une journée. J’ai pas eu le temps de tester.

  2. J’ai testé, le gros du travail est clairement allé dans l’environnement. Côté mécaniques, gameplay, y’a encore du taf. Quasi pas d’options aussi. Perso j’ai eu ce genre de problème avec ma démo aussi, et avant que d’autres gens n’en parle, je m’en rendais pas compte, et je suis sûrement pas seul. Sinon j’ai pas mal pensé à Wrath en jouant (mais j’y ai pas joué, ça paraissait cher pour 2 niveaux), est ce que les 2 jeux sont très similaires?

  3. La démo est revenue, pas mal de problèmes sont corrigés, c’est pas mal maintenant. Pour l’instant ça me donne l’impression de vouloir être Dusk.

Connectez-vous pour laisser un commentaire