Deathloop présente ses armes dans une vidéo complètement naze

15

Alors que l’on se rapproche doucement de la sortie de Deathloop, prévue pour le 21 mai 2021, nos confrères de Game Informer ont eu accès à une vidéo de gameplay pour nous montrer les armes du jeu. On commence à avoir l’habitude avec Bethesda, les vidéos de gunplay sont catastrophiques. C’est joué avec un pad, c’est mou, c’est lent, c’est chiant, le joueur tire à côté, ça a l’air nul. En plus, l’IA est complètement anémique. Franchement, qui peut avoir envie de jouer à ça en regardant la vidéo ?

Mais donnez-nous du vrai gameplay joué avec les instruments de la Master Race, bon sang !

Si vous ne vous êtes pas tiré une balle avant la fin de la vidéo, vous avez pu voir des choses plutôt classiques, comme une arme blanche, des pistolets, des fusils à pompe, une carabine ou un sniper, mais aussi des trucs vaguement plus originaux comme un pistolet à clous qui fait office de fusil silencieux, un style de mitrailleuse à pompe bien bourrine et une tourelle.

Article précédent[DOSSIER] Les Rétro FPS de 2021 (version magazine)
Article suivantMundaun, le jeu d’horreur au pays des dahus, sort aujourd’hui

15 Commentaires


  1. Le pistolet à billes de mon neveu a plus de punch que ces armes.

    Et le problème, c’est que le feeling des armes est indépendant du mec qui joue et du support sur lequel il joue.

    (sérieux le »Rapier » de 1min42 à 2min00 c’est un sketch)

  2. C’est un peu mou quand même et grave repompé sur Dishonored 2 pour les pouvoirs (notamment la liaison)

    En revanche, le côté NOLF me plaît énormément.

  3. C’est clair que c’est sacrément mollasson.
    Je me demande si c’est volontaire de la part des devs afin de rendre les combats le plus « lisible » possible et pouvoir enchaîner plus facilement ?

  4. Je pense surtout que c’est Bethesda qui est toujours autant à côté de la plaque. Pour rappel, ils avaient basé toute la campagne marketing de DOOM 2016 sur son mode multi. (Si si, y a du multi dans le DOOM de 2016.) Et bien sûr, toutes les vidéos étaient jouées sur console. Si possible par des journalistes US qui n’ont jamais joué à d’autres FPS que Gears of War (sic).

  5. Mes yeux brulent après avoir regardé la vidéo en FOV 35.
    Quel est l’intérêt de jouer avec des jumelles

  6. Je ne sais pas trop. On dirait du Dishonored avec des armes différentes mais en moins bien ?

    Le truc des caméras, c’est pompant à force… L’ IA, euh, toujours la même depuis des années.. Dîtes moi si quelqu’un marche derrière vous, hein, dîtes moi que vous vous retournez quand même… En charentaise ninja peut être que mais à ce niveau non.

    Les ennemis de la chair à canon tout bêtement. Faudrait un peu apporter plus que ça, aujourd’hui.

    Enfin, c’est toujours la même chose.

  7. FPS indés : trop mou si c’est pas au moins aussi bourrin que Brutal Doom.
    FPS AAA : les flingues nerfs ça le fait.

  8. Ça me fait penser à un Dishonored petit budget. C’est peut-être la vidéo qui fait ça, mais j’ai l’impression que les décors et les objets sont beaucoup moins détaillés. Et je me demande si les ennemis qui portent des masques, ce n’est pas pour faire des économies en modélisation/animation.

    J’ai l’impression qu’ils font beaucoup d’effort pour se renouveler, mais également pour réduire les coûts de leurs jeux.

  9. Qu’est ce que c’est pénible ces FOV en plastique et ces déplacement au gamepad.

    Chacun fait comme il le souhaite mais ces boîtes là, quel sont leurs critères en validant ça pour une vidéo promotionnelle ?

    Ma petite idée c’est le % de ventes qui sera + élevé sur console que sur PC.

    Ils se disent quoi :  » on va pas frustrer les joueurs gamepad avec des déplacement rapides et vifs et leur dire, tranquille t’as vu ?  »

    Qu’ils proposent les 2,une vidéo avec souris/clavier et une autre au pad.

    Je me souviens lors de la promo de DOOM 2016,quelques temps avant la sortie du jeu une vidéo PC assez longue était sortit.je me suis dit ah ok,là j’ai un vrai aperçu du jeu.

    (DOOM : ID software ./ Deathloop : Arkane )
    Donc l’éditeur (Bethesda) c’est le décideur dans ce cas j’imagine ?

    Barjo.

  10. id Software et Arkhane appartiennent tous les deux à Zenimax.

    Je me souviens lors de la promo de DOOM 2016,quelques temps avant la sortie du jeu une vidéo PC assez longue était sortit.je me suis dit ah ok,là j’ai un vrai aperçu du jeu.

    Pour la petite histoire, elle était jouée par un ex de nofrag qui est parti bosser chez id. C’était peut-être la seule vidéo qui donnait vraiment envie, en montrant à quoi pouvait ressembler le solo sur PC.

  11. id Software et Arkhane appartiennent tous les deux à Zenimax.

    Je me souviens lors de la promo de DOOM 2016,quelques temps avant la sortie du jeu une vidéo PC assez longue était sortit.je me suis dit ah ok,là j’ai un vrai aperçu du jeu.

    Pour la petite histoire, elle était jouée par un ex de nofrag qui est parti bosser chez id. C’était peut-être la seule vidéo qui donnait vraiment envie, en montrant à quoi pouvait ressembler le solo sur PC.

    Ah ok je savais pas pour cette vidéo PC que c’était un naufragé qui l’avait faite avant la sortie.

    Sinon oui Doc,Zenimax media fondé par justement des gens de Bethesda ^^ maintenant sous le giron de Microsoft.

  12. C’est vrai que le level design est intéressant, mais fait à la fois assez lisse et vide en même temps, ça fait bizarre après Dishonored.

  13. La vidéo est faite pour voir les armes, le reste est peut etre presque désactiver
    C’est comme les vidéos de MMO, le mage lance une boule de feu pour la présentation et le mobs est OS alors que dans le jeu il faut tiré 20 fois !

    Après c’est clair que le flou de camera, le FOV, et la nullité du mec (pad oblige) sont impardonnable

Connectez-vous pour laisser un commentaire