En marge de la publication de son quatrième patch mineur, les développeurs de Contraband Police révèlent leurs plans pour le futur du jeu. Pour rappel, il s’agit de la reprise du concept de Papers, Please, mais en FPS. En tant que douanier, le but est de contrôler les personnes souhaitant rentrer dans un pays fictif et de combattre des terroristes. Malgré une partie shoot complètement à chier, la rédaction avait plutôt apprécié l’expérience.

Quoi qu’il en soit, malgré un certain succès sur Steam, les développeurs ne se reposent pas sur leurs lauriers et annoncent que le mode « sans fin » devrait arriver dès le mois de mai. Au programme, une vingtaine de nouvelles règles d’entrée, des missions optionnelles aléatoires journalières, plus de niveaux de promotion ainsi que plus de capacités d’amélioration du poste-frontière. Il devrait y avoir également un peu plus de voitures à vouloir entrer en Acaristan chaque jour. De quoi satisfaire ceux qui auraient trouvé la partie contrôle des papiers trop peu développée.

Vous pouvez retrouver tous les détails, ainsi que les améliorations et corrections de bugs du patch #4 sur la page Steam dédiée.

Contraband Police est disponible sur Steam pour un peu moins de 20 €.

Article précédentCheck & Clean, un nouveau petit FPS solo et bourrin avec du bullet time
Article suivantVertigo 2, le nouveau jeu VR au monde chamarré

Connectez-vous pour laisser un commentaire