Contraband Police : le mode « sans fin » est enfin là

0

Annoncé en avril dernier pour le mois de mai, le mode « sans fin » de Contraband Police est enfin sorti. Pour rappel, le jeu d’origine est un simulateur de douanier réalisé par Play Way, spécialiste de simulateurs éclatés… Voire un peu cringe. Malgré des attentes assez faibles, la rédaction avait été agréablement surprise par le jeu lors du test. Ce mode (également appelé « Inspecteur »), devrait vous offrir des options supplémentaires ainsi que des nouveautés dans le gameplay. On devrait vivre l’histoire à travers Nikola Roznikov, chargé de reconstruire son poste de frontière de Karikatka en ruine.

Les changements notables à souligner sont surtout de l’ordre du gameplay. Vous devriez par exemple vivre 10 étapes du parcours de la carrière d’un policier, découvrir 5 nouvelles missions quotidiennes ou encore 2 nouvelles voitures de police. Si vous êtes passionné d’administration (ne riez pas, ça doit forcément exister), vous devriez également découvrir des nouveaux documents et règlements pour les arrestations. Malheureusement, il n’est indiqué nulle part une potentielle amélioration des graphismes qui semblent piquer toujours autant les yeux. Dans ce mode, il n’est toujours pas question de personnages féminins qui étaient déjà absents dans les versions antérieures du jeu comme l’avait souligné Estyaah dans son test.

Si vous êtes intrigué par ce jeu (ou que vous vouez un culte à Darmanin, dans ce cas chacun son problème), vous pouvez le retrouver sur Steam en promo à 15,60 euros.

Article précédent[TEST] Ion Fury: Aftershock : l’ordinaire assumé
Article suivantSoulslinger: Envoy of Death, un nouveau rogue-lite qui souffle le chaud et le froid

Connectez-vous pour laisser un commentaire