Sorti le mois dernier, Battle Cry of Freedom a déjà reçu quelques mises à jour apportant quelques broutilles. Hier, ce jeu multijoueur vous projetant sur un champ de bataille de la guerre de Sécession s’est doté d’un nouveau mode de jeu : Commander Conquest, qui mélange les modes Commander Battle et Conquest (oui, ils ne se sont pas foulés pour le nom).

Dans ce nouveau mode, à la manière de ce que vous pouvez retrouver dans un Mount & Bladeles joueurs incarnent donc des généraux en herbe, et commandent des troupes de bots. À la tête de leurs bataillons, leur objectif va être de capturer différents points répartis sur la carte. Et contrairement au mode Commander Battle, si votre régiment s’est fait annihiler, pas besoin d’attendre la fin du round, vous pourrez réapparaître avec et repartir vous battre comme si de rien n’était.

Cet ajout est accompagné de quelques corrections de bugs qui sont détaillées par . Cry of Freedom est aussi pour l’occasion en promotion sur Steam à 13€. Mais attention, malgré ses qualités, le titre de Flying Squirrel Entertainment est sorti dans un piteux état et n’attire pas foule.

Article précédentBlood West commence à revoir sa copie
Article suivantUn troisième épisode de Subnautica dans les tiroirs ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire