[EDIT] Suite au stream de CD Projekt Red qui a eu lieu hier soir, vous pouvez découvrir sur le site officiel de Cyberpunk 2033 le changelog complet de la mise à jour 1.3 qui est disponible depuis aujourd’hui, jeudi 18 août. Conséquent, ce patch apporte diverses améliorations et corrections de bugs. Mais aussi les premiers DLC gratuits du jeu. Vous aurez alors le plaisir de pouvoir profiter d’une apparence alternative pour Johnny Silverhand, d’un blouson et d’une veste, ainsi que d’un nouveau véhicule. Alors, heureux ?

C’est via leur site officiel que CD Projekt Red en dit plus sur le contenu du futur patch 1.3 de Cyberpunk 2077. Le premier des changements abordés avec ce patch concernera la mini-carte. Cette dernière sera plus lisible, se dézoomant et s’affichant un peu plus lorsque vous conduirez, comme le montre la vidéo ci-dessous. Le système de navigation sera aussi amélioré, afin d’offrir un GPS plus efficace.

Second point abordé, une option permettant de réinitialiser vos compétences sera enfin de la partie. S’il existait déjà une option de ce genre pour la réinitialisation des points des diverses statistiques du personnage, celle pour les compétences était bizarrement absente.

Nul doute que ce patch apportera d’autres corrections et améliorations, à l’image du patch 1.2 qui était conséquent. Comme par exemple la correction de ce problème d’ampleur, qui mérite une vidéo démonstrative, de la mission au Clouds dans laquelle il était vraisemblablement trop difficile pour les joueurs de retenir un simple prénom.

Si vous voulez en savoir plus sur ce futur patch 1.3, sachez que le studio CD Projekt Red sera en direct ce mardi 17 août à 18h sur leur chaîne Twitch.

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13 Commentaires


  1. Je deteste ce jeu.
    Trop de hype , pour un jeu pas fini, meme apres 2 patches majeurs, je suis navré mais :
    – Les combats sont toujours aussi nuls : l’ IA est completement abrutie. Les sensations de tir sont sans saveur ;
    – La ville n’est toujours pas adaptée a la conduite de véhicules (et je vois pas comment il pourrait corriger ca) ;
    – L’immersion est pétée toutes les 2 minutes grace aux retards a l’affichage d’ombres ou de textures tous les 50m, ou qd mon perso passe d’une voix feminine a une voix masculine d’un pnj a l’autre…

    Le monde entier a t’il perdu son objectivité ??

  2. …Ouais, ou alors c’est toi qui n’a pas été capable de percevoir les nombreuses qualités du titre, le rasoir d’Okham penche plus pour cette 2eme hypothèse :p

    Sinon, ça a quand même l’air assez léger comme patch, il faut bien admettre, a quand du vrais nouveau contenu ?

    Et ça n’a rien a voir, mais il me semble pas que vous ayez encore parler d’INCISION, un FPS a la Dusk, sur NoFrag (ou c’est moi qui suis passé a coté), hop: https://www.youtube.com/watch?v=z_ggVUkHWFA
    Demo ici: https://smoothbraindev.itch.io/incision

  3. Il y a de plus en plus de jeu style old school. Cela devient une mode. Pas encore testé ce genre, peut être cet hiver.

    L’I.A euh, trouver un jeu où elle est particulière, ça doit être rare. Tout les jeux se ressemblent sur ce point. Cela doit demander beaucoup de travail. Il y avait un jeu où elle contournait, mais je ne sais plus. Dans les jeux style dark soul, niveau combat, j’aime bien, c’est plus tendu.

    Toujours pas installé ce jeu, j’attends. Puis la gen 3000, vu le prix, bah j’attends la suivante. Il y a d’autre jeux à faire. Par contre sur les vidéos niveau population ça semble vide, j’espère qu’il y aura un mod pour l’augmenter. Dans gta par exemple, c’était possible dans les options.

    Je préfère patienter que devoir passer mon temps à chercher la solution aux bugs, réglages. Cela devient fatiguant à force. Le nombre de jeux qui sont des purges, ça devient pénible. Le nombre de bug et de problèmes graphiques, je me demande comment ça peut passer la distribution…

    Un exemple vite fait. Le portage de Days Gone. Bon le jeu vaut ce qu’il vaut. Mais je n’ai jamais vu un si bon portage de ma vie. Comme quoi c’est possible.

  4. Le jeu a été overhype et démoulé trop chaud mais il est carrément sympa sur certains aspects;

    Je m’attendais à un mauvais fps à la fallout mais les gunfights sont vraiment cool, il y a beaucoup de mobilité et de rapidité et vraiment beaucoup de type d’armes différentes. Faut vraiment qu’ils corrigent l’IA qui est trop générique et qui n’exploite ni son environnement ni ses capacités cyber…

  5. J’avais bien aimé le jeu (surtout pour ses personnages, son histoire et l’univers) mais ya aussi beaucoup de choses qui ne vont pas, et le support de CDPR pour le jeu est franchement mauvais.

    Ca avances pas, et quand ça avance c’est très timide. Ca fait 8 mois que le jeu est sorti ils vont enfin fixer la minimap, ok les gars.

  6. Même constat que Kozak, aberrant que la minimap soit fix seulement maintenant mais mieux vaut tard que jamais, c’est ce qu’on dit non ?

    J’ai aime le jeu. Oui il a plein de défaut mais ca se dilue assez bien dans l’expérience proposée. L’histoire, l’univers les personnages.
    Et pour y avoir jouer Day1 je n’ai pas eu un quart de ce que recensait internet dans des compilation rigolote de bugs. Le jeu était fluide, fun.

    Le seul défaut a la con qui me saoulait c’etait les coups de fil incessant a chaque nouvelles zone de la ville visite, dont Delamain. C’était infernal. Ca et la foutu minimap en conduite.

  7. Je vous trouve dur avec le jeu. Beaucoup de bugs ont été corrigés depuis la release. Ensuite n’oubliez pas que vous jouez sur la version la plus noble certe, mais aussi la plus stable. Nos collègues et amis padmiped ont surement vu plus d’avancement dans la correction et l’optimisation que nous.

    De façon générale j attendais ce jeu avec impatience sans m être renseigné plus que cela. Du coup je n’ ai pas de frustration quand à des promesses non tenues. C’est vrai que j’aurai aimé encore plus de quête secondaires, des comportement de la population plus réalistes, des course poursuites avec la police… Mais dans l’ensemble, la beauté de la ville son level design et la narration m’ont scotché. Les changements de la conduite permettent de bien profiter des vehicule. C’est pas encore GTAV mais c’est déjà ça.Le changement de la minimap est bienvenu, j’aimerai beaucoup qu’ils permettent enfin une option pour activer et désactiver la visée comme cela se fait dans les FPS depuis plus de 20 ans…

    C’est pas un jeu parfait cette, mais tout de même de là à aller le traiter de nullité. Z’avez jamais joué à mortyr bande de nazes!

  8. J’adore l’univers cyberpunk, et je pense que, dans quelques années, ce jeu sera un de mes favoris.
    Mais en l’état, il s’agit d’une jolie coquille vide. La sortie du jeu, pas fini, à été rushée, et les patchs sortis depuis ne sont là que pour parer au plus pressé.
    Il existe déjà quantité de mods pour remédier à certains problèmes cités au dessus. (https://www.youtube.com/watch?v=Sw3n2Y2nVsA).
    De plus, l’aspect looter shooter ramassant des armes à la pelle est, à mon sens, une erreur, qui si il a sa place dans un univers fantasy (Witcher), ou post apo cartoonesque (Borderlands), est, transposition simpliste, en décalage avec un univers plus proche notre époque et de la réalité.
    Sensations de tir absentes, conduite aux fraises, flics programmés à la va vite, ennemis sacs à PV, progression mal équilibrée, contenu coupé, mauvaise optimisation, bugs à la pelle… A ma connaissance il s’agit d’un des jeux les plus overhypés et les plus incomplets (Barebone content) de ces dernières années.
    J’y rejouerai, mais pas avant que tout le contenu additionnel et les patchs correctifs soient sortis, et que des mods (beaucoup) modifient pas mal d’aspects du jeu, et c’est pas pour tout de suite. En attendant, ça me fait un bon outil de Benchmark.

  9. Dans 2 ans je le lance, sauf si mon GPU grille (car impossible d’en acheter un autre vue les prix)

  10. 8 mois pour ajouter la possibilité de crafter plusieurs items à la fois, au lieu d’appuyer littéralement des CENTAINES de fois sur le bouton. Good job, devs…
    J’ai beaucoup aimé ce jeu, mais plus le temps passe, plus l’envie d’y rejouer diminue. Je comptais sur les DLCs pour ça, mais ça traine.

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