Quelques mois après la sortie des Tunnels de la Terreur, Turtle Rock commence à préparer le lancement de la deuxième extension de Back 4 Blood, intitulée Les Enfants du Ver, prévu pour le 30 août. Ce nouveau DLC rajoutera un cinquième acte à la campagne du jeu, un nouveau nettoyeur nommé Dan, alias « Prophète », des armes, des accessoires, des cartes, mais aussi de nouveaux ennemis. Ces derniers pourraient d’ailleurs apporter un petit vent de fraîcheur au titre de Turtle Rock, puisque selon l’infographie publiée, ils ne seront pas de vulgaires infectés, mais des antagonistes capables de manier diverses armes.

back4blood dlc2
Bien entendu, les cosmétiques seront aussi légion

L’extension Les Enfants du Ver sortira le 30 août, et sera comprise dans le passe annuel de Back 4 Blood, mais également disponible en achat ponctuel, sûrement pour une quinzaine d’euros, si l’on en croit le prix du DLC précédent.

Article précédentApex Legends détaille sa nouvelle recrue élevée en plein air
Article suivantVous pouvez maintenant décharger des trains dans Rust

6 Commentaires


  1. J’espère qu’ils vont baisser le prix du DLC précédent, parce que 15 balles pour une ou deux soirées, ça fait cher.

  2. J’espère qu’ils vont baisser le prix du DLC précédent, parce que 15 balles pour une ou deux soirées, ça fait cher.

    Il vaut mieux se rabattre sur l’Annual Pass (3 extensions) qui est déjà tombé à 19,99€ (50%) plusieurs fois.

    Rien à voir, mais le jeu a subit un gros changement lors du patch de Juin.
    Turtle Rock a décidé de se débarrasser d’une partie du système de cartes.
    Avant, on devait se composer un deck de cartes qui apportait différents bonus passifs et parfois actifs, et au fil de la campagne on pouvait ajouter des cartes à notre personnages au début de chaque nouvelle map.
    Maintenant, on compose toujours son deck à l’avance, mais on démarre la partie avec l’intégralité des cartes du deck directement attribués à son personnage dés la première map. Plus de « progression » au fil de la campagne.

    Source : https://store.steampowered.com/news/app/924970/view/3325358588165957583
    « Full Deck Draw
    Play all 15 cards from your deck at the start of a Campaign for all difficulties. »

    J’ai pas eu l’occasion de rejouer au jeu depuis sa sortie. Je m’y étais bien amusé, mais la première extension n’ajoutant pas de nouvelles map, j’ai eu aucune envie de le relancer. J’ai pas testé ce changement de système de deck mais je suis sceptique à première vue.
    Le 5e acte de cette 2e extension est déjà une bonne raison pour y retourner.

  3. J’ignorais le patch note de juin. Et bien rien que ça c’est une excuse pour y retourner. Et un acte cinq sera plus que bienvenu.

  4. J’avais cru lire que pour avoir toutes les cartes d’un coup, c’était dans un mode de jeu spécifique. Mais je n’ai pas relancé non-plus pour vérifier.

  5. J’avais cru lire que pour avoir toutes les cartes d’un coup, c’était dans un mode de jeu spécifique. Mais je n’ai pas relancé non-plus pour vérifier.

    C’était le cas lors de la mise à jour du DLC précédent. Mais j’ai regardé le patch note de juin et effectivement, ils annoncent avoir mis ce fonctionnement pour tous les modes de difficultés désormais.

Connectez-vous pour laisser un commentaire