Les développeurs d’AntiMatter Games continuent de nous montrer un peu les coulisses du développement de ’83, le FPS multijoueur où la guerre froide se serait légèrement réchauffée. Après avoir abordé le sujet des effets visuels, de la visée ou encore des armes, le studio derrière Rising Storm 2 revient aujourd’hui sur le design sonore de leur nouveau projet. Pendant environ sept minutes, Florian Balch le principal sound designer de ’83 nous parle d’ambisonie, d’audio layers, de bruits de culasse, de sons d’explosions et se la pète parce qu’il est allé au musée du tank de Bovington.

Si ’83 vous intéresse, on vous conseille de passer sur la chaîne Youtube d’AntiMatter Games qui regroupe pas mal de vidéo sur le développement du jeu, et on vous rappelle que sa fiche Steam est déjà disponible par ici.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end donnent la classe pendant les soldes
Article suivantTechland promet cinq ans de support pour Dying Light 2

3 Commentaires


  1. Sympa mais je me demande ce que ça va apporter de plus que squad, hell let loose, insurgency etc.
    J’ai l’impression que le marché du FPS tactique est plutôt saturé. Rassembler une communauté nécessite vraiment un jeu excellent.

  2. Sympa mais je me demande ce que ça va apporter de plus que squad, hell let loose, insurgency etc.
    J’ai l’impression que le marché du FPS tactique est plutôt saturé. Rassembler une communauté nécessite vraiment un jeu excellent.

    Ce jeu devrait être plus accessible que les jeux que tu cites. Le créneau visé par les développeurs est grosso modo entre BF / COD et les jeux plus hardcore.

    Un TTK très court, avec des combats intenses sans devoir passer par la case randonnée.

  3. S’ils parviennent à faire aussi bien que Rising Storm 2, c’est déjà pas mal.
    Sinon Tripwire a lâché Red Orchestra ? C’est silence radio depuis un moment.

Connectez-vous pour laisser un commentaire