Le Rising Storm de la guerre froide, ’83, continue son bonhomme de chemin et nous dévoilait la semaine dernière une nouvelle vidéo montrant le travail effectué sur les effets visuels du jeu. Si l’état du titre n’est encore que très peu avancé, cela permet quand même d’apprendre que nous aurons, entre autres, droit à des destructions de décors et à du gore. Le responsable des effets spéciaux précise qu’il s’emploie à réaliser des prototypes le moins gourmand possible en ressource, sachant que ’83 compte proposer des combats à 80 joueurs sur de grandes cartes.

Pour rappel, le jeu développé par Antimatter Games (Rising Storm) promet des affrontements tactiques à plus de 80 joueurs par serveur comme dit précédemment, avec les armes habituelles des années 80. Le champ de bataille devrait être persistant et chaque victoire, ou défaite, devrait avoir un impact stratégique. Si le jeu possède déjà une page Steam, aucune date de sortie n’a été annoncé pour le moment.

Merci à Redemptor pour l’info !

Article précédentLes vracs de la semaine 13
Article suivantLe prochain DLC d’Arma 3 vous emmène au Vietnam

7 Commentaires


  1. Idem.
    Mais j’imaginais qu’on aurait au moins un accès anticipé en fin d’année. Là, ça à l’air mal barré pour ça… :/

  2. Auriez vous un autre lien ? Facebook demande carte bleue ou carte d’identité pour prouver l’âge depuis peu et ils peuvent toujours courir

Connectez-vous pour laisser un commentaire