Sorti en accès anticipé le 20 septembre, l’excellent Witchfire a reçu un suivi exemplaire de la part des développeurs, The Astronauts, avec de nombreux patches pour continuellement améliorer l’expérience de jeu.

Adrian Chmielarz, un des concepteurs de Witchfire, a publié le 10 octobre un article de blog afin de nous en révéler un peu plus sur la suite du développement dans les mois à venir. Comme à son habitude, le monsieur est verbeux mais nous avons regroupé les informations principales ci-après :

  • Une mise à jour majeure environ tous les deux mois.
  • Encore deux autres maps d’une taille semblable à celles déjà présentes sont prévues, ainsi qu’une plus petite pour un mode de jeu particulier et une map de raid avec, là aussi, un gameplay spécifique.
  • Six boss au total sont au programme ainsi que 31 armes, 20 sorts et 24 items pour en venir à bout. Le nombre de types d’ennemis augmentera lui aussi pour atteindre 46 à terme.
  • De l’équilibrage sur la progression du joueur et l’augmentation de la difficulté à chaque niveau ainsi que sur les calamities qui sont, à ce jour, mal perçues par les joueurs.
  • Amélioration des premières heures de jeu, pas par une diminution de la difficulté mais plutôt par la mise à disposition de plus d’outils aux joueurs comme des armes supplémentaires ou un sort.

Witchfire

Vous pouvez trouver notre preview de Witchfire ici, au cas où vous l’auriez manquée. Le jeu est disponible en accès anticipé sur l’Epic Games Store pour 36 €. Il est prévu que la version finale sorte d’ici 12 à 18 mois.

Article précédentLa sortie de XDefiant ne sera pas pour tout de suite
Article suivantKona 2: Brume, l’enquête givrée sortira le 18 octobre

Connectez-vous pour laisser un commentaire