Cela fait maintenant six mois que l’excellent Witchfire est sorti en accès anticipé. Si les premières semaines, les mises à jour s’enchaînaient pour équilibrer des choses par-ci et corriger des choses par-là, le nouveau contenu promis dans la fameuse grosse mise à jour « GGU » se fait toujours attendre. La semaine dernière, les développeurs de The Astronauts ont publié un nouveau long billet de blog pour préciser un peu plus ce qu’on pourra y voir. En voici un petit résumé :

  • Il y aura des classes de personnages, donnant certains équipements et statistiques particuliers. Néanmoins, le joueur peut choisir de faire un build équivalent à partir de n’importe quelle classe.
  • Les calamités seront profondément modifiées, et trois nouvelles sortes seront ajoutées.

Witchfire - Gnosis

  • La montée en niveau n’entraînera plus l’augmentation de le difficulté. On pourra choisir soi-même d’accroître le « Gnosis », c’est-à-dire l’ajout de nouveaux ennemis et pièges, et en contrepartie, on récupérera plus de witchfire (ndlr, la monnaie de singe pour monter en niveau).
  • Il y aura un magasin pour acheter des artefacts uniques.
  • Une nouvelle zone secrète sera ajoutée sur chaque niveau, proposant un challenge encore jamais vu dans le jeu, mais avec de grandes récompenses. Les développeurs décrivent la difficulté comme « insane ».
  • Enfin, on nous promet de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs et équipements magiques, de nouveaux ennemis, de nouveaux événements et de nouveaux pièges.

Si vous souhaitez un peu plus de détails, n’hésitez pas à consulter le billet de blog (en anglais) sur le site officiel du jeu.

Witchfire - Witch vaults

Vu la qualité du titre alors qu’il n’est qu’en accès anticipé, on a vraiment très hâte de voir tout cela par nous-même. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait être disponible le mois prochain.

En attendant, vous pouvez relire notre preview très enthousiaste, et acheter l’accès anticipé de Witchfire sur l’Epic Games Store pour 36 €.

Article précédentSurprise ! STAR WARS: Battlefront Classic Collection sort dans deux semaines, mais il sent le fion
Article suivantChérie, c’est toi qui a jeté mon Star Wars ?

1 COMMENTAIRE


  1. Vraiment hâte de voir ça, je l’ai acheté durant des soldes Epic Games, c’est en effet très prometteur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire