Nos confrères d’IGN sont de retour avec une nouvelle vidéo pour Shadow Warrior 3. À l’image de la première, on découvre une arène, des armes et des monstres. Le FOV est toujours beaucoup trop étroit et le journaliste passe son temps à reculer en tirant. Une version LIDL de Doom croisé avec Serious Sam dans une ambiance japonaise. On remarquera le level design très peu inspiré de l’arène : un pauvre cercle où on peut tuer tout le monde ou presque en utilisant l’environnement.

Article précédentValorant tease son prochain mode de jeu : Réplication
Article suivantUn nouveau titre multijoueur en développement chez Bethesda

5 Commentaires


  1. Franchement je comprends pas l’intérêt de la vidéo d’IGN. Ça devait être des rush de capture qui devaient leur rester et dont le stagiaire ne savait pas quoi faire.

    C’est ULTRA mou et sans intérêt. Je comprends pas la démarche.

    Une version LIDL de Doom

    Je suis à 2 doigts de demander le remboursement de mon abonnement Premium.

    On verra ce que ça donne à la fin au clavier/souris quand-même…

  2. Toujours ce choix de couleurs dépareillées. Puis le gameplay j’ai de plus en plus l’impression que ça tend vers le « tu appuies sur une touche et tout se fait tout seul ».
    Et le gunplay est calibré pour la console. Je dis pas que c’est une mauvaise chose, les consoleux pad en main s’amuseront, mais c’est toujours porté sans adapter la partie shoot au couple clavier/souris, résultat c’est mou sur PC, qui se retrouve souvent parent pauvre du gunplay.
    Et puis c’est pas tant que ça copie Doom, mais que ça le fait pour les mauvaises raisons, sans y apporter quelque chose de novateur.

  3. Je crois qu’on est censé incarner un ninja ? et quand on voit tous les FPS en ce moment qui sont plus rapides avec plus de possibilités de mouvements, on a pas l’impression d’en être un. ça a quand même l’air assez sympathique cela dit.

  4. Les 2 premiers épisodes étaient farcis de dashs, double-sauts, et autres pouvoirs ninja, je vois mal comment celui-ci pourrait s’en passer.

    Je pense qu’on en verra plus de ce côté là d’ici la sortie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire