• GamersClick a cherché à comprendre pourquoi et comment FastAttack a été annulé. En résumé, les développeurs trouvaient que la campagne solo n’était pas terrible et que le jeu n’apportait rien par rapport à Tribes2. Si vous voulez savoir ce que Fast Attack aurait donné, ils conseillent de jouer à Tribes Aerial Assault sur PS2. C’est ce que l’on appelle de la mauvaise pub.
  • Pendant ce temps PCIgn a interviewé z0dd, l’un des créateurs du CompetitionMOD qui sera intégré à la réédition de Tribes2 au prix de 10$. Pour un joueur de Tribes comme moi, tout ce que dit z0dd tombe sous le sens :
    • Make sure the map won’t result in endless a stalemate; which can occur when each team has the other team’s flag.
    • Don’t make the flag too difficult to grab or get to. Flag buried inside large bases are not conducive to exciting competition gameplay.
    • Each map should have at least one characteristic that separates it from the others.
    • Don’t make maps that require players to learn a game within the main gametype. CTF should be just that, Capture the Flag. Not, destroy switch ‘A’ to open up tunnel ‘B’, so Force Field ‘C’ can be destroyed so we can gain access to the flag!

    Finalement, si tous les FPS actuellement en développement n’arrivent pas à me redonner le gout de la compétition, je vais peut-être me remettre à Tribes2.

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