Où est Squadron 42 ? Où est le mode Theaters of War ? On s’en branle car Star Citizen arrive dans sa version 3.14 avec une nouvelle planète (Crusader) et une nouvelle ville (Orison Landing Zone). Avec un financement actuellement à 378 millions de dollars, j’ai calculé ça fait environ 63 millions la planète. Pour le reste, le système de lois permet maintenant de se rendre si vous êtes un fragile qui évite la bagarre ce qui vous permettra de passer moins de temps en prison. Côté pilotage, un mode « missile » offre la possibilité d’accéder aux missiles/torpilles sans influencer les autres armes. Le fonctionnement est détaillé sur la page du changelog. Côté technique, vous avez des nuages plus beaux. Merci Chris !

Enfin, que serait une mise à jour Star Citizen sans un nouveau vaisseau à acheter. Je vous présente le RSI Constellation Taurus au tarif conseillé de 160$.

Constellation Taurus SC

Article précédent300475, un FPS vietnamien par les développeurs de 7554, le FPS sur la guerre d’Indochine
Article suivantCall of Duty: Black Ops Cold War et Warzone dévoilent le contenu de la saison 5

8 Commentaires


  1. Ca fait quand même un financement moyen à 120$
    Forcément avec des baleines qui en sont à plusieurs dizaines de milliers de dollars ça va vite, mais c’est tout de même énorme, même NBA2K doit en être loin malgré tous leurs efforts !

  2. Cette 3.14 a été sortie a l’arrache, les perfs sur Orison (la nouvelle ville dans les nuages) sont vraiment limites et il y’a des soucis de desync en multi.
    Toutefois ils ont corriger certains bugs qui faisais bien chier comme par exemple certains composants de vaisseaux qui disparaissais entre chaque MAJ (ce qui faisais bien chier car ils ne sont pas donnés en jeu).

  3. de toute façon une fois que tu as fait le tour des missions , y a plus rien a faire qui ai du sens, puisse qu’au final tout acheté ingame sera reboot. Donc pourquoi farmer ou s’acharner a équiper un vaisseau quand plus tard (dans 10 ans) tu auras tout perdu…

  4. Même si Elite Dangerous est loin d’être parfait (le jeu que je déteste aimer et inversement ), je pense que Braben avait fait le bon choix quand même en distant  » Allez cioa Chris, nous on lance notre truc, et on fera le mastique plus tard ».

    J’ai vraiment l’impression que SC peine à remplir son univers (qui normalement doit être gigantesque d’après les promesses) et se focalise sur du contenu que l’on trouverait sur des de bien plus petite envergure ( ses vaisseaux ressemblent un peu à des flingues dans un FPS lambda) : On commence à en avoir plein mais on a que l’équivalent d’un training range pour faire pewpew …

Connectez-vous pour laisser un commentaire