Star Citizen est désormais en version 3.13 sur sa branche live. Quoi de neuf dans le verse’  ? Eh bien, la coque de votre vaisseau affichera désormais des dégradations visuelles avec le temps. Bien évidemment, il sera possible de les réparer. Notez que cette nouvelle feature n’est pas encore disponible pour l’ensemble des vaisseaux. La liste est visible sur le changelog. Le système de réputation reçoit une interface utilisateur, le docking entre certains vaisseaux est maintenant possible. En particulier entre le Merlin et le Constellation. Grosse nouveauté : vous pouvez pousser et tirer des objets à l’aide d’un chariot. Enfin, il est maintenant possible de donner un nom à votre vaisseau. Quelques idées en vrac : « SMIC », « RSA » ou « Chômage Partiel ». La liste complète des changements/ajouts est ici et s’accompagne de deux bandes-annonces.

Bien évidemment, deux nouveaux véhicules sont de la partie. Le TUMBRIL Cyclone-MT et le Greycat ROC – DS respective à 65$ et 70$. Ce sont deux véhicules terrestres pour le combat et le minage.

 

Article précédentCall of Duty: Warzone présente sa nouvelle carte version 1984
Article suivantLa phase 4 de l’alpha d’Elite Dangerous: Odyssey débutera le 28 avril

2 Commentaires


  1. Testé un peut ce matin, ça tourne plutôt bien, mais les missions de bounty hunting sont bien squattées (pour monter la réputation auprès de la guilde des chasseurs de primes), c’est chaud d’arriver a en chopper une.
    Sinon, les missions de destructions de « moniteurs illégaux » (celles qui rapportent 20.000 aUEC) ne font pas monter la réput pour Crusader Security alors que ce sont eux les commanditaires, et j’ai remarqué quelques nouveaux bugs sur le comportement de certains ships, notamment un auto-landing qui fait un peut n’imp parfois, et un souci de cruise control qui ne voulais pas se désactiver sur mon Star Runner.
    En revanche il y’a aussi eu de la correction de bugs chiants, comme les véhicules terrestres sur les ascenseurs de vaisseaux qui se comportent enfin normalement, et les senseurs des portes du MSR, enfin désactivables.

  2. Ah bah oui vu que les missions de Bounty y’en a pas des masses, le marché est saturé 😀

Connectez-vous pour laisser un commentaire