Comme on s’y attendait, Devolver Digital a dévoilé la bande-annonce de Shadow Warrior 3. Même si elle ne contient aucune image de gameplay, elle donne un aperçu de ce que nous pouvons attendre du jeu. Des mouvements aériens améliorés, de la course sur les murs, un grappin, de la magie, une utilisation de l’environnement pour se débarrasser des ennemis et, bien sûr, un humour douteux. Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous :

Si l’on en croit les informations de la page Steam, il semblerait que ce nouveau volet des aventures de Lo Wang s’éloigne du côté multijoueur et looter/RPG-lite du précédent. De plus, si aucun prix n’a encore été annoncé, la date de sortie est fixée à un vague 2021. Rendez-vous le 11 juillet à 12h pour une présentation du gameplay lors du Devolver Direct.

9 Commentaires


  1. Ha bah voila quelque chose d’intéressant. Si c’est vrai, je suis bien content que le côté loot/multi soit abandonné. En espérant qu’ils bossent un peu les sensations des flingues.

  2. A haut niveau, le 2, ça devenait un lent massacre de gros sacs à PV, quand même. Ca enlevait pas mal à la nervosité du gameplay, qui du reste était plutôt généreux (dash en plein vol, double saut, vitesse de déplacement rapide…).
    En tout cas, vivement un peu de gameplay.

  3. Ouais le 2 en plus d’avoir un level design pas foufou, n’était fun (démembrement, etc) qu’en facile….où il était forcément bien trop facile. On y jouait en coop on a été déçu…

    Je ne serais pas contre un LD comme celui de 97 avec le gameplay du 2 (sans le coté hack n slash).

  4. Mieux d’oublier le côté loot je trouvais ça trop répétitif à la longue sur le 2, ça collait mal au jeu je trouvais

  5. Complètement d’accord. Globalement j’ai bien aimé le 2, mais j’étais complètement lassé avant de le finir. S’ils reviennent aux sources c’est une bonne chose.

Connectez-vous pour laisser un commentaire