En allant sur le Twitter officiel des jeux Shadow Warrior, on peut découvrir un tweet à la fois mystérieux et communicatif. Une simple image montrant un panneau sur lequel est écrit “Teaser trailer filming in progress QUIET PLEASE !

Comme on vous l’a dit il y a peu, le studio Devolver Digital a prévu une conférence en direct sur Twtich pour le samedi 11 juillet à 12h. Est-ce que l’on y verra le teaser mentionné plus haut ? Les gens de chez Flying Wild Hog préparent-ils un tout nouveau Shadow Warrior ou un simple DLC ? Les chaussettes ont-elles un côté droit et un côté gauche ? On le saura peut-être bientôt. Sauf pour la dernière question.

Shadow Warrior

4 Commentaires


  1. J’avais adoré le reboot de 2013, les combats étaient ultra nerveux et l’humour était là.
    Un peu moins emballé par le 2, qui avait adopté une formule un peu “Borderlands light”, toujours avec des combats/armes sympa mais le côté plus Painkiller (mieux abouti) du 1 m’avait un peu manqué.
    Histoire un peu cliché mais sympa néanmoins, c’était marrant de voir que les tueurs à gage étaient réunis en une espèce d’asso.

    Je serais content d’avoir un nouvel épisode, mais il y a quelques années Flying Wild Hog avait sorti un tweet avec un #liveagain, qui laissait sous-entendre que Blood pourrait avoir le même traitement que Shadow Warrior, ce qui serait encore plus cool pour moi.
    Je n’arrive pas à retrouver ledit tweet malheureusement.

  2. Le tweet est en lien au début du post.

    Les réponses sont d’ailleurs très intéressantes je trouve, beaucoup de monde espèrent en effet, voir un jeu plus dans la veine du premier que du second.

    Un débat interminable semble se profiler à l’horizon …

  3. Je suis rassuré en lisant les différents avis un peu partout suite à cette annonce, j’ai toujours pas fini le second, alors que ça fait des années qu’il est sur mon disque. Le premier, même si je ne le portais pas trop dans mon estime, était plus réussi, plus “attractif”…

  4. J’ai joué au premier quelques heures. J’ai bien apprécié l’humour et les combats, mais pas au point d’aller jusqu’au bout.

    Le second, j’y ai joué 1 heure, pas plus. C’est pas dit que je n’y remette un jour.

Connectez-vous pour laisser un commentaire