C’est lors d’un showcase ayant eu lieu sur Twitch il y a quelques jours, que Ripout s’est à nouveau montré. L’occasion de découvrir que les développeurs ont tenu leurs promesses puisque les armes semblent en effet avoir plus de punch, on peut même voir qu’une hache, un lance-flammes, un lance-roquettes ainsi que quelques autres armes ont rejoint l’arsenal, et les déplacements rendent l’exploration plus immersive. Le système de craft y est aussi dévoilé, montrant la possibilité pour le joueur d’améliorer ses armes entre deux missions grâce aux diverses ressources obtenues durant ses périlleuses expéditions.

Pour rappel, Ripout est un jeu d’horreur en coopération dans lequel vous explorez des vaisseaux spatiaux abandonnés afin d’y accomplir différents objectifs, tout en faisant face à d’ignobles monstres. En milieu d’année dernière, la rédaction avait réalisé une preview du jeu via une démo en pré-alpha. S’il était trop tôt pour se faire une idée générale du titre, car plusieurs éléments de gameplay n’étaient pas encore disponibles, on remarque en tout cas grâce à ce showcase que les points négatifs que nous avions relevés ont été améliorés.

Nous avions détecté en Ripout un potentiel très intéressant, et force est d’admettre que nous ne nous étions pas trompés. Si vous n’êtes pas pétochard ou que vous avez deux amis prêts à jouer avec vous, Ripout sera disponible tôt ou tard cette année. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentUn patch pour Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2
Article suivantBackfirewall_ : un jeu d’énigmes qui déteste les mises à jour

2 Commentaires


  1. Ca a l’air générique as fuck.
    Et dans un marché saturé de FPS coop « L4D-like », celui la risque d’avoir du mal a se faire une place.

  2. Ca a l’air générique as fuck.
    Et dans un marché saturé de FPS coop « L4D-like », celui la risque d’avoir du mal a se faire une place.

    Pareil ça a l’air trop basique, vu et revu

Connectez-vous pour laisser un commentaire