Ready or Not vient de franchir un nouveau pas dans la séparation des joueurs, puisqu’ils viennent de publier leur mise à jour la plus importante pour leur Swat4-like, mais elle est pour l’instant uniquement disponible pour ceux qui ont acheté la version « supporter » plus chère. Une décision débile et ridicule. Notez qu’elle sera disponible « plus tard » pour tous. On ne peut néanmoins que chier ouvertement sur ce genre de comportement. Bref, revenons à nos moutons. La mise à jour, intitulée Adam Update, apporte 5 nouveaux niveaux (Agency, Data Center, Ridgeline, Hospital, Importer), 4 nouvelles armes (P90, MP7, SPC9, M11) et surtout une amélioration de l’IA. On devrait donc avoir moins d’aim-bot du côté des suspects, ils sont capables d’utiliser les otages comme bouclier humain ou encore prendre couverture de manière plus intelligente. Notez aussi qu’ils n’ont plus de munitions illimitées. Pour le reste, on retiendra que l’éclairage des anciens niveaux a été amélioré, plus de sang ou encore la possibilité d’incapacité les vilains terroristes en tirant dans des zones non létales.

Pour un détail complet de la mise à jour, je vous invite à consulter le changelog complet à cette adresse. Et surtout : n’achetez pas la supporter edition.

Article précédentStarship Troopers: Extermination : un nouveau FPS plein de bugs pour 2023 par les développeurs de Squad
Article suivantPortal RTX sera disponible le 8 décembre

12 Commentaires


  1. Du coup les joueurs sont sur des serveurs différents ? Bizarre, ils auraient simplement ajouté du contenu, genre skin ou une arme pour les  » supporters » ç’était aussi bien. Une map en accès anticipé ou que sais-je.

    En plus c’est du contenu de base pas quelque chose comme un battle pass ou saison. Généralement quand on prend la version « supporter » en EA, on a déjà du contenu en plus. Un peu comme une édition deluxe avec un poster de Britney Spears en bikini ( ou de Maïté ? par exemple ) . Enfin bon….

    Nounoursss n’est pas content du tout :(. Cela ira mieux demain 🙂

  2. Ils le font à chaque update il me semble.

    En gros les riches ont une version beta test,
    tant dis que nous, les gueux, on aura une version corrigée dans 2 ou 3 semaines. Comme la dernière fois.

    Que les riches se fassent plaisir à notre place ! Pas de soucis.

  3. T’as des skins différents avec l’édition supporteur + les prochains dlc gratos et cette accès à une pré-beta pendant 1 semaine.

    Rien de délirant, faut vraiment aimer le jeu pour y aller car ça ne vaut vraiment pas le coup objectivement. A côté de ça il y a énormément de gens qui lâchent la même somme pour un conteneur gamma dans Tarkov donc bon :/

  4. Par contre votre opinion sur le fait que ce soit une pratique dégeulasse ou pas on s’en passerai bien.
    Pour info le contenu que les « riches » ont en premier est loin d’être terminé et ne sort que l’lorsqu’il est dans une état quasi parfait aux « pauvres » comme vous dite.

  5. Steam offre la possibilité de donner l’accès à différentes branches d’un jeu (beta, alpha, preview etc…, au choix des devs), et ce gratuitement. Que les devs fassent payer l’accès à cette feature, c’est con. Pourquoi pas laisser tout le monde y accéder ?

  6. Supporter edition owners usually have access to experimental early versions of updates for 1-2 weeks before their public release. This limited and dedicated group of Supporter playtesting results in a more fully polished update for everyone.

    Voila pourquoi.

    Ready or Not vient de franchir un nouveau pas dans la séparation des joueurs

    Pour info ca a été toujours comme ca depuis la reprise des maj du jeu.
    La news est pour le coup un peu foireuse.

  7. l’orsqu’il

    Autant pour moi chef, c’est vrai que c’était scandaleux.
    C’est corrigé.

  8. Pourquoi ne pas donner l’accès au « contenu expérimental » à tous ? La vraie raison, c’est pour inciter les gens à payer la « supporter edition » qui est deux fois plus chère, ou pour donner un os à ronger à ceux qui l’ont déjà achetée. D’un point de vue business, ça a du sens. Du point de vue de celui qui a lâché 35€ pour l’accès anticipé, qui n’est rien d’autre qu’une bêta, je trouve ça un peu difficile à avaler.

    Ça a beau être une pratique courante, j’aime pas.

  9. Soi-disant que le feedback de ceux qui payent plus a davantage de valeur. Je suis dubitatif.

  10. Il est toujours important de pouvoir faire la distinction entre un pauvre et un riche, même dans les jeux-vidéo. Sinon quel serait l’intérêt d’acheter 20 euros le dernier skin (moche) sorti ?
    Également, je n’aime pas les méthodes employées par VOID. L’accès anticipé doit être le même pour tout le monde et chacun doit pouvoir se faire un avis sur la direction que prend le projet.

  11. Pourquoi ne pas donner l’accès au « contenu expérimental » à tous ? La vraie raison, c’est pour inciter les gens à payer la « supporter edition » qui est deux fois plus chère, ou pour donner un os à ronger à ceux qui l’ont déjà achetée. D’un point de vue business, ça a du sens. Du point de vue de celui qui a lâché 35€ pour l’accès anticipé, qui n’est rien d’autre qu’une bêta, je trouve ça un peu difficile à avaler.

    Ça a beau être une pratique courante, j’aime pas.

    Alors pour info la supporter edition permet d’avoir :
    Ready or Not’s first expansion pack for free, when it releases.
    Ready or Not’s official soundtrack, upon full release.
    Access to the game’s experimental Supporter branch

    Faut espérer que l’extension soit bonne. (oui je suis riche apparemment)

Connectez-vous pour laisser un commentaire