Nommé meilleur FPS coop par la rédac, Ready or Not n’a pas les chevilles qui enflent et ne compte pas s’en arrêter là, en proposant des mises à jour et du nouveau contenu dans le courant de l’année 2024. C’est via un billet de blog Steam publié par le studio VOID Interactive, que vous pourrez découvrir la roadmap. De l’hiver à l’automne, des mises à jour seront déployées, ainsi que deux DLCs payants accompagnés de nouvelles armes gratuites pour le jeu de base. Prévu pour ce printemps, le premier DLC se nommera Home Invasion et sera gratuit pour les possesseurs de la Supporter Edition. Pour le second, il faudra attendre de nouvelles informations de la part des développeurs, sachant que ces derniers soulignent que la roadmap peut être sujette à des changements, en fonction de leur avancée dans le développement.

Ready or Not

Si vos camarades et vous-même souhaitez participer à des interventions musclées au sein d’une unité du SWAT, Ready or Not est disponible sur Steam, à moins de 50 €.

Article précédentChérie, c’est toi qui a mis du Titanfall 2 dans mon Star Wars ?
Article suivantContain n’a pas chômé pour sa première mise à jour

3 Commentaires


  1. j’ai hate, j’espère aussi qu’ils vont faire quelque chose pour les mecs qui te devinent à 3KM et te préshoot avant que t’ai pu les voir mais bon ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire