America’s Army: Operations continue son chemin avec sa nouvelle version 1.60, apportant son lot d’améliorations et de corrections, et en particulier l’implémentation d’une balistique « avancée » : pénétration et ricochets des projectiles sont maintenant évalués et pris en compte. Le moteur Unreal est également mis à jour. On apprend enfin qu’il y aura un tournoi AA pendant l’E3, mais ça, tout le monde s’en fout.

Pour l’instant, la version complète 1.60 n’est téléchargeable *QUE* via le site payant America’s Army. Des mirroirs gratuits devraient suivre prochainement.

La mise-à-jour v1.50 – > v1.60 (~86 Mo) est diponible chez Fileshack. Pas d’autre mirroir dans l’immédiat.

[Update 17:30] : une page proposant des mirroirs pour la version 1.60 complète est maintenant disponible. Il semblerait par ailleurs que le patch mentionné ci-dessus ne soit pas officiellement supporté, car incomplet. C’est du grand n’importe quoi.
[–SUITE–]

Projectile Penetration
By implementing projectile penetration, America’s Army Version 1.6 will provide players with expanded realism across all simulated combat levels. Surfaces such as cloth, glass and wood will now allow projectile penetration with projectile damage and trajectory affected by the type of surface penetrated. With this upgrade the difference between cover and concealment will be apparent!

Projective Ricochets
In addition to projectile penetration, America’s Army: Operations now incorporates ricochets as well. With this feature, firing your weapon at an object with an incident angle of less than 45 degrees can result in ricochets. The damage and trajectory resulting from ricocheting projectiles will vary with a projectile’s incident angle and the type of material it hits.

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