Le FPS de l’armée américaine, America’s Army, sorti en 2002 comme outil de recrutement (et de propagande selon les mauvaises langues !!!) fermera ses serveurs le 5 mai prochain. Le jeu restera tout de même disponible sur Steam et il sera toujours possible d’y jouer sur des serveurs privés. Évidemment, la progression de votre G.I numérique ne sera plus possible. Bon, avec seulement 200 à 300 joueurs, il ne devrait pas manquer à grand monde.

« Tout d’abord, nous voulons aborder la difficile nouvelle annoncée récemment : America’s Army : Proving Grounds fermera ses serveurs le 5 mai 2022. Le temps ayant passé et AA ayant rempli sa mission, il est temps de se concentrer sur d’autres moyens nouveaux et innovants d’aider l’armée en matière de communication et de recrutement. Nous nous réjouissons de ce que l’avenir pourrait réserver à AA, et nous vous encourageons à rester à l’écoute pour de futures annonces sur la série. »

Article précédentVenez voir cette news à 20h00 pour découvrir la date de sortie d’Atomic Heart
Article suivantJoseph: Collapse Rises, le 3ème et dernier DLC de Far Cry 6, est disponible

5 Commentaires


  1. J’avais joué à l’original (sorti en 2002) et j’en ai de bons souvenirs. C’était pas très dynamique mais assez immersif. Rip !

  2. Pareil , j’y suis pas resté des plombes , mais au début c’était marrant faut bien avouer. Je sortais d’Opération Flashpoint je crois. Donc gros contraste. Mais assez fun. J’irais pas jusqu’à RIP , mais bon.

  3. C’est l’un des meilleur FPS au quel j’ai jouer ! (si pas le meillieur)
    Tres technique est exigeant, c’est pe que y’avais pas bcp de mondes.
    En plus il est F2P !

    RIP

  4. J’avais joué à l’original (sorti en 2002) et j’en ai de bons souvenirs. C’était pas très dynamique mais assez immersif. Rip !

    A l’époque son gros intérêt c’est qu’il était gratuit… Mais j’y ai beaucoup joué.

  5. Le jeux a tout de même un peu plus que 200 à 300 joueurs, Aux heures de pointes il y a 7 ou 8 serveurs full. Donc au total il y a certainement plus de 1000 joueurs.
    Il ne vaut pas AA2, mais le teamplay dépasse encore la majorité des FPS les plus connus. Heureusement pour continuer à faire vivre le jeu, certains serveurs privées exploitent encore la quantité énorme des maps créent par les joueurs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire