En décembre dernier, Tripwire nous présentait l’esprit des gunfights de Killing Floor 2 en nous expliquant que ça allait être cool de charcuter amoureusement du Specimen avec des armes liftées et des perks de ouf. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo est sortie et se concentre cette fois sur la partie technique des armes et apporte quelques détails concernant les perks.

En mettant à part la branlette dédiée au système Zed Time, on apprend notamment que Tripwire a voulu réaliser des animations parfaites au niveau des mouvements d’une arme. Fenêtre d’éjection des douilles, recul mais surtout rechargement, dont l’animation sera différente et pas seulement accélérée si le joueur décide de monter le perk « Tactical Reload », qui permet de recharger plus vite.

Concernant le level-up des perks, il se déroulera désormais sur 25 niveaux avec tout les 5 niveaux, un point à dépenser dans des skills en rapport avec le perk choisi. Pas super original, mais c’est une avancée sympathique par rapport au premier Killing Floor et qui va permettre de monter un personnage réellement sur mesure. Reste à voir si les skills seront en nombre suffisant pour éviter une certaine redondance entre les différents joueurs.

Article précédentUnkilled, tuez des zombies juste avec les doigts
Article suivantThe Flock à la GDC