Necromunda: Hired Gun sortira bien sur PC

29

C’est après une attente interminable de presque une journée que l’on apprend avec soulagement que l’article précédent sur Necromunda: Hired Gun n’a pas été vain. Le jeu sortira bien sur PC en plus des consoles Playstation et Xbox. Le trailer montre quelques passages de gameplay plutôt enthousiasmants, ça a l’air assez nerveux.Necromunda: Hired Gun

Vous pouvez précommander le jeu sur Steam pour 33,99€, mais on vous déconseille fortement de le faire, tant que l’on a pas vu si les développeurs s’en sortent mieux qu’avec leur précédent jeu.

Merci à Ben999_1977 et Karibou pour l’info.

Article précédentDes informations sur S.T.A.L.K.E.R. 2 le 26 mars lors du /twitchgaming Showcase: ID@Xbox
Article suivantStar Citizen – un autre studio aide au développement de Theatres of War

29 Commentaires


  1. Hyper curieux de voir c’que ça donne, je dis jamais non à un fps dans l’univers étendu de Warhammer, et c’est fait par les petits gars d’E.Y.E donc ça me sauce vraiment.

  2. Hyper curieux de voir c’que ça donne, je dis jamais non à un fps dans l’univers étendu de Warhammer, et c’est fait par les petits gars d’E.Y.E donc ça me sauce vraiment.

    Ho ! Excellent, en voyant ça, je me suis dit : on dirait E.Y.E mis à jour graphiquement et avec une touche de Painkiller.
    Si c’est ça, je suis super intéressé !
    J’ai vraiment aimé E.Y.E : il était graphiquement complètement à la ramasse, mais il avait une ambiance et une jouabilité assez uniques.

  3. Hyper curieux de voir c’que ça donne, je dis jamais non à un fps dans l’univers étendu de Warhammer, et c’est fait par les petits gars d’E.Y.E donc ça me sauce vraiment.

    Ho ! Excellent, en voyant ça, je me suis dit : on dirait E.Y.E mis à jour graphiquement et avec une touche de Painkiller.
    Si c’est ça, je suis super intéressé !
    J’ai vraiment aimé E.Y.E : il était graphiquement complètement à la ramasse, mais il avait une ambiance et une jouabilité assez uniques.

    Ouais E.Y.E il avait des gros soucis mais bordel il avait un charme dingue.

  4. Enfin apres E.Y.E il y’a eu Spacehulk Deathwing et celui-ci n’avait ni charme ni jouabilité.
    Je reste mefiant de ce que Streum on est capable de sortir.

  5. Notes Metacritic de leurs précédents jeux :

    E.Y.E -> 61%
    Space Hulk -> 58%
    Necromunda -> ??

  6. E.Y.E était géniale , SpaceHUlk , hum , c’était très beau,le reste plus que moyen. Peut être le projet limité par la licence.
    Mais la persso , j’ai envie d’y croire.

  7. E.Y.E. avait beaucoup de potentiel, de la profondeur au niveau rpg/progresson perso, un gameplay solide, une D.A. sympa, mais peu de moyens à tous les niveaux (surtout pour un premier jeu après le mod Syndicate Black Ops pour Half-life premier du nom).
    Deathwing reste une bonne adaptation du jeu original, même si un space Marine, ça a de la gueule vu de l’extérieur (figurine ou 3ème personne), mais c’est trop « blocky » à mon gout à adapter en first person.
    Le gameplay de Deathwing (pour les armes à feu et pas le Cac) était bon, mais là encore le contenu était répétitif et assez maigrelet. J’ai aucun doute sur les capacités du studio à nous sortir un bon jeu, mais est-ce que le contenu suivra? Est-ce que le publisher laissera le temps et les moyens aux devs de faire quelque chose de conséquent? Affaire à suivre…

  8. J’avais écrit ça à l’époque de mon test :

    Heureusement que Deathwing reprend l’univers imaginé par les concepteurs du jeu de plateau, car sinon ce serait la catastrophe. Les menus sont moches, le HUD est grossier, les ennemis meurent avec des ragdolls ridicules, il n’y a pas d’animation lorsqu’on recharge son arme ou qu’on ouvre une porte, la bande son n’est pas mémorable, l’histoire est anecdotique, le tuto est incomplet, le framerate poussif, les armes mal équilibrées…

    En somme, Deathwing ressemble au mieux à un prototype, au pire à un jeu réalisé par des amateurs. Comme il n’est pas désagréable à jouer, les amateurs de Warhammer 40K pourraient y trouver leurs comptes, encore faut-il qu’ils ne soient pas trop exigeants.

    S’ils se sont améliorés, ça pourrait être sympa, car il y a beaucoup de bonne volonté et de passion. Mais bon… On verra !

  9. E.Y.E était géniale , SpaceHUlk , hum , c’était très beau,le reste plus que moyen. Peut être le projet limité par la licence.
    Mais la persso , j’ai envie d’y croire.

    E.Y.E avait des qualites mais ca reste un univers super mal ecrit avec un gameplay tres mal expliqué. C’est excusable pour un premier jeu mais je ne les crois pas a la hauteur pour le reste. je serais heureuse de me tromper

  10. Eye était tout claqué niveau game design et graphismes. Mais il avait un vrai lore, une vraie ambiance, et proposait beaucoup de possibilités et de choses cool que peu de jeux possèdent quel que soit leur budjet. C’était dur de rentrer dedans mais il y avait du potentiel et du fun.
    Je n’ai pas essayé deathwing car c’est une sorte de left4dead du pauvre niveau gameplay et que la composante multi est craquée apparemment. Après tout le monde s’accorde à dire que l’univers Warhammer defoncait et était fidèle. Et ça vend comme license donc si leur éditeur remet le couvert c’est que ça fait tourner la planche à billets.
    Mais leur nouveau jeu semble anguleux et avec des animations raides (bon signe car focus sur l optimisation plus que les graphismes tape à l’œil d’un projet non fini ?) et c’est solo. Il y a moyen que ça soit super top avec un peu de patience et de boulot.
    J’attends, si c’est bien, je patienterai genre 6 mois pour qu’ils patch et baissent le prix et après go !

  11. Merci à Ben999_1977 et Karibou pour l’info.

    De rien, ça me fait plaisir.

  12. Le trailer rend bien, est super nerveux mais ne serait-ce pas le tour d’un génie du montage ?

    J’ai vraiment envie de me remettre dans E.Y.E. mais, sans vouloir être pris par la main, le jeu est vraiment pas bien branlé pour y persévérer.

  13. S’ils se sont améliorés, ça pourrait être sympa, car il y a beaucoup de bonne volonté et de passion. Mais bon… On verra !

    On continue la bonne volonté et la passion! On est à fond 🙂

  14. Le trailer rend bien, est super nerveux mais ne serait-ce pas le tour d’un génie du montage ?

    J’ai un peur de ça aussi. Rappelez-vous le trailer de Space Hulk: Deathwing de septembre 2016 qui envoyait grave la purée, même drloser était enthousiaste ! Au final le jeu ne ressemblait pas trop à ça malheureusement…

    Le trailer de Necromunda: Hired Gun fait grave envie, on dirait un TitanFall 2 dans l’univers de Warhammer 40.000. Grappin, double jump, wallrun, c’est dynamique, violent, bref ça claque bien. Ca fait penser du coup aussi à DOOM Eternal ou au trailer de Shadow Warrior 3. Mais je doute que Streumon ait les épaules pour pondre un FPS solo AAA de cette envergure. Mais j’ai quand même envie d’y croire.

    Perso j’ai beaucoup aimé E.Y.E: Divine Cybermancy. Ca respirait l’amateurisme de partout (putain ce HUD…), mais il avait un truc trop rare qui s’appelle le charme. L’ambiance et le gameplay étaient très chouettes. Je l’ai fait trois fois de suite pour avoir la vraie fin.

    Space Hulk: Deathwing était décevant mais c’était quand même pas si mal. J’ai pas testé la version 1.0, mais la « Enhanced Edition » est correcte. Ca sent encore un peu l’amateurisme sur certains trucs (l’interface, le HUD, les animations), mais c’est joli et le gameplay est plaisant. Que ça soit naze en solo ne me choque pas, c’est clairement un jeu qui était vendu comme un Left 4 Dead-like dans l’univers de Warhammer 40.000, en plus lent. Bref ça faisait le taf en coop pour les fans de l’univers, le temps de 3 ou 4 soirées.

20 of 29 comments displayed


Connectez-vous pour laisser un commentaire