Surprise ! À l’occasion de la publication de la roadmap couvrant de la saison 5 à la saison 7, l’équipe d’Overwatch 2 a officialisé l’annulation du mode PvE tel qu’il avait été promis à l’origine. Pour rappel ce devait être la raison d’être du « 2 », ce qui aurait dû le différencier d’une simple mise à jour par rapport à Overwatch premier du nom. On devait initialement avoir un mode héros, avec un arbre de talents, de la progression et tout le toutim, pour réaliser des missions en coopération contre l’IA. Après de nombreux tests, il s’avère que c’était sans doute de la merde, puisque tout est parti à la benne. À moins que suite à une embrouille juridique, le mode ait été supprimé à la demande d’Activision.

Néanmoins, le PvE en tant que tel n’est pas complètement abandonné, car ils clament à qui veut l’entendre, que de supers missions d’histoire seront proposées lors de la saison 6, comme on peut le voir sur la roadmap ci-dessus. Ils nous promettent que ce sera la plus grosse saison ever, et qu’un événement majeur en PvE sera organisé, pour compenser. En gros, ils font du damage control pour expliquer qu’ils ont changé d’orientation, et qu’au lieu d’un seul mode coop/solo tel qu’on l’entendait, ils vont passer à des expériences plus contenues, mais qui seront proposées tout au long des saisons.

Alors, rassurés ?

Article précédentUne nouvelle bande-annonce pour Aloft, le jeu de survie dans les nuages
Article suivant[TEST] Firmament : un voyage onirique empreint de nostalgie

6 Commentaires


  1. Oh, les gars, faites vous des bisous ! Vous faites de la peine à Tracer là. (C’est toujours une femme ou elle a fait la transition ?)

Connectez-vous pour laisser un commentaire