C’est par l’intermédiaire d’une série de tweets que Streum On Studio répond à quelques questions qui semblent tarauder tout l’Internet.

Tout d’abord, ils précisent que Necromunda: Hired Gun est un « fast-paced FPS » avec une campagne scénarisée. Gare à eux s’il n’est pas possible de faire des glissades. Il y aura également des contrats secondaires accessibles depuis un hub central, on pourra customiser ses armes et améliorer son personnage. Ils ajoutent que ce ne sera pas pour autant un looter shooter comme un autre fast FPS bien connu. On pourra personnaliser son mercenaire avec différents looks, mais pas de modification du physique. Pour les connaisseurs, ils indiquent que l’on pourra rencontrer les Goliaths et les Eschers, mais qu’ils ne seront pas les seules sources de problèmes.

Pour l’instant, ils se concentrent à 100% sur la sortie du jeu et aucun DLC n’est prévu. Ils n’en ont cependant pas exclu la possibilité dans le cas ou le jeu rencontrerait un succès suffisant.

necromunda3

Enfin, comme vous le savez peut-être, l’équipe de développement est française. Ils sont une vingtaine de fans de Warhammer 40K et travaillent sur le projet depuis qu’il en ont terminé avec Space Hulk il y a quelques années.

Necromunda: Hired gun est prévu pour le 1er juin. S’il vous intéresse au point de vouloir le précommander, n’hésitez pas à passer par Gamesplanet (clef Steam), qui nous filera quelques centimes au passage. A noter qu’en plus, il y est à 32€ au lieu des 34€ demandés sur Steam ou l’EGS.

Article précédentDying Light 2 répond à vos questions
Article suivantCorrectif 1.22 pour Cyberpunk 2077

4 Commentaires


  1. En espérant qu’ils retiennent les défauts de Space Hulk.

    Comme leçons hein, pas comme features.

  2. Je suis étonné de les voir sur le même univers. J’avais l’impression que Space Hulk avait été un four, mais peut-être pas en fait.

  3. Ce sont clairement des gros fans de Warhammer 40K, et ça remonte à leur premier jeu, E.Y.E, qui ressemblait beaucoup à une version alternative de l’univers 40K.

  4. Je suis intrigué mais je vais attendre les premiers retour avant de le prendre

Connectez-vous pour laisser un commentaire