RIPOUT, le clone raté de GTFO, est sorti en accès anticipé il y a quelques semaines et les développeurs nous dévoilent déjà ce sur quoi ils travaillent actuellement pour améliorer le jeu. Dans un dev blog publié sur Steam, ils indiquent ainsi vouloir ajouter plus de variétés dans les armes de poing et nous montrent déjà le Machine Pistol et le Buckshot Pistol. En parallèle, un pet (pas les bulles de gaz, mais plutôt la petite bestiole méchanico-organique que l’on peut lancer sur les ennemis dans RIPOUT) doté d’une capacité d’invisibilité est également dans les tuyaux. Il permettra de se rendre soi-même invisible, mais aussi les ennemis. Enfin, dans les autres gros changements prévus, un mode Payload. Comme dans Team Fortress 2, par exemple, on imagine qu’il s’agira de pousser un chariot jusqu’à un point précis tout en évitant de se faire mettre en pièces par les ennemis aux alentours.

D’autres améliorations plus mineures sont aussi au programme comme l’endurance, l’environnement sonore, la navigation, les sauts, le feeling des armes et leur équilibrage ou la possibilité de rejoindre rapidement une partie. Tous les détails dans l’article publié sur Steam.

Aucune date précise n’a été communiquée quant à la sortie de tous ces éléments.

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