Roboquest quitte son accès anticipé

3

Après être resté trois ans en accès anticipé, Roboquest, un FPS roguelite en coop se déroulant dans un univers post-apocalyptique avec des robots, annonce le lancement de sa version 1.0 via un billet de blog Steam. Les développeurs ayant déjà dévoilés le futur contenu en octobre, profitent de l’occasion pour annoncer que les anciennes sauvegardes ne seront plus fonctionnelles avec ce nouveau build et que du nouveau contenu pourrait être apporté. Si vous souhaitez constater par vous-même du travail abattu, ces derniers ont publié également un très long patch en anglais que vous pouvez consulter ici.

Roboquest a donc quitté son accès anticipé ce jour. Si vous aimez combattre seul ou avec un ami des robots vénères dans un monde post-apo, vous pouvez vous procurer le jeu sur Steam, GOG et l’Epic Games Store en bénéficiant de sa promotion de lancement à -20 %, soit moins de 20 € ou encore sur le Xbox Game Pass. Également, une démo est disponible pour les plus indécis ou curieux d’entre vous depuis la page Steam du jeu.

Article précédentLa Reclamation Update pour Chivalry 2 est sortie
Article suivantLes développeurs de RIPOUT dévoilent ce sur quoi ils bossent

3 Commentaires


  1. On publiera un test, mais après avoir essayé un peu, je pense qu’en solo ça peut devenir lassant assez vite. Le gameplay fonctionne bien, mais c’est sans doute plus amusant à deux.

  2. J’y ai joué une petite heure en solo. Effectivement le gameplay fonctionne très bien, c’est assez dynamique (l’idée de pouvoir « rebondir » sur la tête des ennemis un peu à la Mario associé aux espèces de rails aériens permet des combos très jouissifs) mais en solo ça devient assez vite répétitif. Pour des petites sessions c’est pas mal.

Connectez-vous pour laisser un commentaire