Devenez un samurai avec la nouvelle mise à jour de RIPOUT

0

À peine plus d’un mois après la première mise à jour, le studio Pet Project Games en charge du développement de RIPOUT, un FPS coopératif se déroulant dans des vaisseaux infestés de mutants, a publié un billet de blog Steam pour la sortie de la deuxième mise à jour, Gear Up. Dans cette dernière, vous aurez accès à une nouvelle arme de mêlée (un katana de toute beauté) pour trancher dans le lard des ennemis et deux nouvelles combinaisons (Cover Ops et Moth) pour vous la jouer tactique. Également, votre fidèle pet gun bénéficiera d’une nouvelle habilité via des mods passifs (feu, acide et EMP), qui se déclenchera dès qu’il terminera son attaque directe sur l’ennemi.

Des tourelles automatiques s’inviteront dans votre partie pour vous occasionner d’énormes dégâts et si vous arrivez à les détruire, un blaster critter (le petit monstre avec un corps de blaster) apparaîtra. Pour terminer, vu que vous manquez à vos devoirs de camaraderie en ne rejoignant pas à temps la partie de vos amis, il vous sera désormais possible de rejoindre leur partie publique en cours de route. Pour en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam en anglais. Malheureusement, malgré les mises à jour, RIPOUT reste toujours aussi nul. Dommage.

Si vous êtes intéressé de manier le katana dans RIPOUT, vous pouvez vous le procurer à moins de 25 € sur Steam, en accès anticipé.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end préparent la chandeleur
Article suivantPhantom Abyss a quitté les tréfonds de l’accès anticipé

Connectez-vous pour laisser un commentaire