Le rétro FPS Project Warlock II est sorti en accès anticipé

3

Les développeurs de Project Warlock II ont profité de l’IGN Expo 2022 pour sortir leur jeu en accès anticipé. Le rétro FPS est désormais disponible sur Steam, GoG et EGS pour une quinzaine d’euros. Plus inspiré par Quake que le premier épisode, Project Warlock II est doté d’une esthétique très particulière, d’un gameplay assez classique et d’un level design offrant plusieurs chemins parallèles. Pour le moment, la version accès anticipé ne contient qu’un seul chapitre sur trois. Si vous voulez en savoir plus, une démo est disponible sur Steam.

Article précédentEscape From Tarkov parle de ses cartes et ses futurs modes de jeu
Article suivantMadison : une bande-annonce pour le jeu d’horreur

3 Commentaires


  1. PW2 est le seul jeu au monde qui ne reconnaît pas ma souris. Je savais même pas que c’était possible….
    Et les enemis en 2d… Mouais.

  2. La D.A. casse pas trois pattes à un canard, c’est rapide, il y a beaucoup de munitions à ramasser, mais on a toujours cette impression de glisser sur le sol à la Wolfenstein 3D, alors que le style du jeu ne s’y prête plus vraiment. Les armes sont assez classiques, on a des pouvoirs à disposition avec des cooldowns après chaque utilisation.
    Quant à la difficulté, c’est assez facile, le principal danger ne venant pas des ennemis mais de se retrouver parfois coincé dans les couloirs qui se prêtent peu à un gameplay rapide et nerveux quand on est submergé par un gros paquet d’ennemis. Ah oui et le premier boss est cheaté et, alterne entre préfire, et apathie (bloqué dans le décor à encaisser sans bouger).

  3. Je ne sais pas si je passe à côté de quelque chose, mais le premier me laisse totalement de marbre : impossible d’avancer sans me faire chier comme un rat mort…

    Par contre, la démo du deux m’a vraiment bien botté. Mais une fois encore, je sens que l’accès anticipé va créer une frustration au bout de quelques heures, comme une grosse démo avant le jeu final.

    Dans ma wishlist tout de même…

Connectez-vous pour laisser un commentaire