À quelques semaines de la sortie d’Halo Infinite, le 8 décembre, Xbox et 343 Industries viennent d’annoncer une « superbe » surprise. Le multijoueur est disponible dès aujourd’hui. Pour rappel, c’est entièrement free-to-play et vous pouvez le télécharger dès maintenant sur Steam. Vous pouvez au passage retrouver ci-dessous la bande-annonce de la saison 1, intitulée Heroes of Reach.

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12 Commentaires


  1. Outch le trailer, c’est un remaster non ? Je sais plus à la fin… Puis on s’en branle.

    Hey ! Alors le test, c’est pour quand mdr.

  2. C’est malin d’avoir mis le multi gratuit. Le compétitif est plus populaire que le coopératif et solo. Cela va permettre de rameuter plein de monde sur le jeu (206,698 en jeu)
    et de peut-être donner envie d’acheter le solo.

  3. Honnêtement, faut voir. C’est peut être pour concurence l’autre F2P qui mélange portal et halo

  4. Honnêtement, faut voir. C’est peut être pour concurence l’autre F2P qui mélange portal et halo

    Splitgate ? Il n’a pas besoin d’être concurrencé. Le jeu a rapidement perdu ses joueurs : de 36k en Août à 3,6k aujourd’hui.

    C’est malin d’avoir mis le multi gratuit. Le compétitif est plus populaire que le coopératif et solo. Cela va permettre de rameuter plein de monde sur le jeu (206,698 en jeu)
    et de peut-être donner envie d’acheter le solo.

    C’est clairement un bon move, yep. De plus, le multi d’Halo colle bien au format F2P. Avec les très nombreux skins disponibles sur les anciens jeux, la boutique et le battlepass risquent de bien rapporter.
    Et au moins, si ça ne plaît pas, le joueur n’a pas perdu son argent en essayant #bf2042.

  5. Un peu mou du gland, mais ca reste agréable à jouer. Ca faisait longtemps que j’avais pas fait une Capture de drapeau.

  6. J’ai testé un peu, mais j’ai eu le temps de m’endormir avant de tuer un mec à bout portant avec ce TTK. Ce n’est pas le genre de jeu multi que j’apprécie.

  7. J’ai testé un peu, mais j’ai eu le temps de m’endormir avant de tuer un mec à bout portant avec ce TTK. Ce n’est pas le genre de jeu multi que j’apprécie.

    Tu peux toujours jouer à CoD où on crève instantanément et où même un aveugle peut faire du kill tellement ça ne demande pas d’aim 🙂

  8. J’ai testé un peu, mais j’ai eu le temps de m’endormir avant de tuer un mec à bout portant avec ce TTK. Ce n’est pas le genre de jeu multi que j’apprécie.

    Le même genre de TTK que Tribes.

  9. Mouais chépas j’me fais chier après 1h de jeu: c’est mou, c’est moche et le gameplay est déjà vu.

  10. Je ne comprend pas qu’ils n’aient pas mit le grappin illimité. Un wall run, un meilleur slide et un double saut n’aurait pas été de refus non plus !

  11. Je ne comprend pas qu’ils n’aient pas mit le grappin illimité. Un wall run, un meilleur slide et un double saut n’aurait pas été de refus non plus !

    Ça s’appelle Titanfall 2.

  12. J’ai testé un peu. C’est pas désagréable visuellement et c’est bien optimisé.

    On peut bien régler le fov. Par contre le saut ultra lent casse toute la dynamique de mouvement pour moi. Même avec un FOV à 120 qui me donne cette impression de vitesse que j apprécie beaucoup habituellement, ici, j’ai l impression de me trainer parce qu’au moindre saut, on est mis en apesanteur.

    Les armes touchent mais il n’y a aucun feeling et elles sont abominablement classiques. J’ai fait 3 games de capture de point sur des Map rachitiques. Je testerai un CDD ce soir voir ce que cela donne sur des maps plus grandes.

    Pour le moment je trouve que cela manque trop de nervosité sur les déplacements et sur le gunfight.

    En revanche j adore le ttk long. C’est ce type ttk que j adorait sur les quakewars et autre UT. Sauf que ces jeux n’avaient pas les autres problèmes, ni la vie qui remonte toute seule.

    Bref c’est pas une catastrophe, c’est juste du halo. A chacun de voir si ces 2 terme sont synonymes.

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