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Eric Boltjes, le lead designer de Killzone Shadow Fall, estime que les fans de Killzone sont tellement stupides qu’ils goberont sans broncher sa logique fallacieuse :

Killzone Shadow Fall tournera à 30 FPS en solo, car l’IA vous laisse plus de temps pour réagir qu’en multi, donc ce n’est pas grave si votre temps de réaction est plus lent. En contrepartie, vous aurez droits à des graphismes plus sympa.

Et puisqu’en multi il est important de réagir très vite, vous aurez « presque » toujours 60 FPS. En effet, quand vous êtes pris sous le feu de l’adversaire, votre framerate dégringole, mais là non plus ce n’est pas grave, car de toute façon il est trop tard pour que vous réagissiez.

Vous pensez que j’exagère ? Que je déforme ses propos ? Homme de peu de foi :

« We analysed what 60 brings. 60 in multiplayer is really important because your reaction time is a lot shorter. In single-player it’s actually a lot longer. It’s not because our AI is stupid, but because you simply have more time to react.

With multiplayer, having a constant 60 is not actually better than having a ‘lot of the time’ 60. It sounds weird, but it’s actually true. Because usually in the moments where we’re going to drop framerate, either you’re already dead or it’s too late anyway. »
– Eric Boltjes

Pour les sceptiques, le jeu sera vendu en Bundle avec une PS4 et une séance de lobotomie.

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