Tout le monde l’avait oublié, mais après plus de sept ans d’accès anticipé, Stranded Deep est enfin sorti en 1.0. Il s’agit d’un jeu de survie tout à fait classique, jouable en coopération, qui vous met dans les tongs d’un gus perdu sur une île déserte après un crash d’avion. Vous allez donc devoir découper des palmiers, empaler des crabes, siroter des noix de coco, construire des cinq étoiles en bois flotté, et éviter de finir en pâté pour requin. Rien de bien original donc, mais si vous avez une fascination particulière pour les survivals et l’océan Pacifique, Stranded Deep est disponible sur Steam pour 15€.

Et comme il n’y a même pas de bande-annonce de lancement, je vous mets celle de la sortie du mode coop’ qui commence à dater.

Article précédentid Software revoie le listing de certains jeux DOOM et Quake sur Steam
Article suivantNightingale repousse sa sortie en accès anticipé pour 2023

2 Commentaires


  1. Je me demande à quoi ça ressemble depuis que j’ai testé. C’était sympathique au début, comme en vacance, bon un peu dans la galère, mais le sable chaud ça fait son effet. Rien de tel que de découper les cocotiers pour se faire les bras. J’avais coco mon ami pour accompagner mes couchés de soleil.

    Mais, je futasse bloqué comme je n’arrivais pas à comprendre comment avancer. Impossible de saisir la subtilité de l’objectif à accomplir. Comme Subnautica premier du nom…

  2. comment niquer toute la presse en offrant une nouvelle campagne de pub pas chère à ton jeu alors qu’il est sorti depuis 7 ans.

Connectez-vous pour laisser un commentaire