Le documentaire sur l’histoire de Arkane est sorti

8

Comme précédemment annoncé, le documentaire retraçant entièrement l’histoire d’Arkane Studios est enfin disponible. En effet, on y trouvera des anecdotes croustillantes sur le développement des jeux mais aussi quelques extraits exclusifs sur les différents projets avortés. Bref, les petits développeurs de chez Arkane vous dévoileront tous leurs petits secrets. Donc si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Ravenholm, regardez ce petit documentaire.

8 Commentaires


  1. Et il est super intéressant. Un truc pas mal, c’est que tous leurs projets avortés leur ont permis de s’entrainer avant de créer Dishonored : le jeu reprend plein de points qu’ils avaient en fait déjà travaillés pendant des mois voire des années.

  2. Encore une fois du bon boulot de la part de Noclip.

    Ça laisse un goût amer pour les projets inachevés, même si c’est ce qui leur a permis de faire de Dishonored un jeu si réussi.

  3. On a une idée quel est l’éditeur qui leur a fait à l’envers sur The Crossing (à 15:00) que quand EA a débarqué avec LMNO ils n’ont pas hésité à tout plaquer?

  4. Haaa, Arkane ! Excellents artistes et level designers, gameplays tres sympas, mais hélas une écriture toujours en retrait.
    Or pour de l’immersive sim, genre de prédilection du studio, avoir un scénar solide et de bons dialogues est un prérequis au succès.

  5. C’est ça quand on se perd à vouloir garder Harvey Smith uniquement pour son nom…

  6. Haaa, Arkane ! Excellents artistes et level designers, gameplays tres sympas, mais hélas une écriture toujours en retrait.
    Or pour de l’immersive sim, genre de prédilection du studio, avoir un scénar solide et de bons dialogues est un prérequis au succès.

    L’écriture de PREY est quand même réussi et poussée.

    On a une idée quel est l’éditeur qui leur a fait à l’envers sur The Crossing (à 15:00) que quand EA a débarqué avec LMNO ils n’ont pas hésité à tout plaquer?

    J’aimerai vraiment savoir également.

  7. C’était pas l’annulation de LMNO fin 2008 qui en était plutôt la raison?

Connectez-vous pour laisser un commentaire