Après l’Unreal Engine 4 en février, c’est au tour de Unity de supporter nativement la technologie d’Nvidia dans sa dernière version, le DLSS. Toutes les merdes qui sortent sur Steam vont pouvoir en profiter sans passer par la case Nvidia. Quelques exemples de jeux qui en profiteront tôt ou tard sont visibles dans la vidéo d’annonce ci-dessous : Due Process, Mundaun, GTFO, Subnautica: Below Zero ou encore Escape from Tarkov.

Article précédentCD Projekt n’en a pas fini avec Cyberpunk 2077
Article suivantThe Forgotten City, le jeu d’enquête sous l’Empire Romain, sortira cet été

3 Commentaires


  1. Je penses qu’on veras pas le DLSS dans Tarkov avant 2 ans au minimum, ça fait je ne sais combien de temps qu’ils parlent de migrer sur Unity 2019 et c’est toujours pas fait.

  2. Il faut savoir que ça demande d’utiliser HDRP, qui en gros pour simplifier une manière de gérer le rendu dans Unity, sauf que HDRP est encore relativement récent et peu utilisé par les jeux qui sortent (et encore moins ceux qui ont quelques années) et ça demande souvent un gros boulot pour migrer un jeu existant dessus.

    Et même quand on utilise déjà cette techno, migrer d’une version majeur d’Unity à une autre, c’est souvent aussi pas mal de boulot.

  3. Tarkov et GTFO tournent sur Unity? Sérieux?! Bah là ça m’en bouche un groin…
    Incroyable ce qu’on peut faire avec ce « petit moteur gratuit ».

Connectez-vous pour laisser un commentaire