Dans une interview accordée à Reuters, Adam Kicinski, le co-PDG de CD Projekt, a déclaré qu’il n’envisageait pas de mettre Cyberpunk 2077 trop rapidement au placard. Comprenez par là que le studio compte aller plus loin que la simple correction de bug. Adam Kicinski précise ainsi que si le patch 1.2 sortit récemment rapprochait Cyberpunk 2077 d’un retour sur PS4 — après que sa version numérique ait été retirée des magasins en ligne quelques jours après sa sortie — les développeurs sont convaincus qu’ils peuvent encore davantage améliorer le jeu. Tellement l’améliorer qu’ils en seront fiers et pourront ainsi le vendre pendant encore des années !

Nous apprenions justement il y a quelques semaines que CD Projekt se lançait dans un remaniement de son fonctionnement interne et externe : meilleure prise en charge des employés et des projets, communication plus claire, etc. Au passage, Adam Kicinski annonçait que la variante multijoueur de Cyberpunk 2077 était finalement reconsidérée pour mieux s’intégrer à leur nouvelle stratégie : un multijoueur « global » directement intégré à toute leur franchise et possiblement lié à leur communauté GOG Galaxy.

Cyberpunk 2077 vient justement de recevoir à l’instant un tout nouveau patch 1.21 qui corrige encore de nombreux bugs et améliore l’optimisation du titre. Le patch note complet, c’est par ici.

Article précédentDead Matter, le DayZ au Canada, est repoussé à 2022
Article suivantLe DLSS disponible sur Unity : Escape from Tarkov, GTFO, Subnautica…

2 Commentaires


  1. Y’a encore du taf mais ça avance, c’est bon signe.

    A noter que depuis la 1.2 l’IA des ennemis en combat est nettement meilleure… une fois le perso développé ça a vraiment de la gueule. Par contre l’IA en fufu est toujours complètement sourde et avec vision tunnel…

  2. Résolution d’un bug qui empêchait le joueur d’utiliser une échelle pour sortir de l’eau.
    Ça fonctionne sauf que je viens de vérifier et les animations sont encore pétées…

    Ça avance mais ça risque d’être long si ils sont pas foutu de fixer ce genre de truc ultra basique du premier coup.
    Pour autant ce n’est pas ce qui empêche de jouer et d’apprécier le jeu mais forcement ça agace après 5 mois d’attente.

Connectez-vous pour laisser un commentaire