Comme prévu, la première mise à jour de Ready or Not est maintenant disponible. Pour l’occasion, vous avez même une petite bande-annonce visible ci-dessous. Elle apporte 3 nouvelles cartes en version bêta, le free look, des pièges qui déclenchent des alarmes, une amélioration de l’IA ainsi que de nouvelles armes. La liste des changements est longue, vous pouvez la consulter par ici. On peut aussi retenir que d’autres scénarios sont disponibles sur certaines cartes ou encore une migration automatique vers un nouveau host si le créateur quitte la partie. Bref, le développement semble avancer et vous pouvez d’ailleurs toujours retrouver notre preview par ici.

Article précédentRendez-vous ce soir sur Twitch pour le récap’ du mois : Rainbow Six: Extraction, Ready or Not, Serious Sam: Siberian Mayhem…
Article suivantUne première bande-annonce pour la série télévisée Halo

2 Commentaires


  1. Pas mal du tout cette mise à jour, par contre c’est beaucoup plus corsé qu’avant. Les maps sont la plupart immense et ca prend vraiment du temps pour faire les choses correctement. J’apprécie !

Connectez-vous pour laisser un commentaire