En attendant la nouvelle carte prévue pour le second trimestre 2021, Hunt: Showdown continue à se remplir avec la mise à jour 1.4.4 disponible dès aujourd’hui. Cette dernière ajoute quelques armes comme le Winfield M1873C Vandal Striker, qui est une variante du Winfield Vandal. Avec celle-ci, le couteau attaché au canon peut être utilisé pour des attaques au corps-à-corps lourdes ou légères. Mais aussi quatre armes légendaires, à savoir le Martini-Henry IC1 Marksman, le Martini-Henry IC1 Deadeye, le Springfield 1886 Marksman et le Nagant M1895 Precision.

Deux nouveaux traits pour les chasseurs ont aussi été ajoutés. Le premier, nommé Necromancer et disponible au niveau 69, permet de relever à distance un coéquipier mis à terre en sacrifiant un peu de santé. Le second, nommé Whispersmith et disponible au niveau 32, permet de faire moins de bruit lorsque l’on sélectionne un équipement.

S’ajoute à cela de nombreuses améliorations concernant certains aspects du jeu, comme la course, le tir ou encore la visée. Ainsi que de nombreuses corrections de bugs. Je vous invite à lire le patch note complet de la mise à jour sur Steam.

Article précédentCyberpunk 2077 est repoussé au 10 décembre 2020
Article suivantDying Light rencontre Left 4 Dead pour un événement temporaire

6 Commentaires


  1. Achètes ! Il est vraiment bien.
    Par contre prépares toi pour les chargements et le matchmaking qui prennent du temps.

  2. Bon pour les temps de chargement à confirmer parce que moi je suis pas sur ssd

  3. Alors ce jeu est une dinguerie on revient pas là dessus. Mais c’est entre pote qu’ il est chouette. Le PU pourri souvent les games. Si tu y joues seul, il y a vite moyen de se prendre la tête.
    Après, niveau ambiance, level design et gun fight, il fait parti des meilleurs. Sans discussion possible!

    Pour le temps de chargement, le jeu est (très) lent à l’ouverture sans ssd.Par contre une fois in game, tout est assez rapide. Crois moi, je n ai mon ssd que depuis 2 semaines.

  4. N’en dites pas plus.. Je fonce l’acheter !

    Merci pour les retours !

Connectez-vous pour laisser un commentaire